“Moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue de la Gare, 93420 Villepinte, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Villepinte
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné deux nuit dans l'hôtel. Malgré un personnel très agréable et très sympathique nous avons été un peu déçu. La déco serait à refaire, les chambre paraissent un peu vieillotte. De plus la clim serait la bienvenue, nous somme tombe en plein dans les grosse chaleur, les nuits on été compliqué, étant donné qu'il est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte avec la rue en bas. Sinon chambre propre équipée d'une télé et de la wifi. Manque quelques prise vers le lit.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

a 55 euros la nuit, le rapport qualité prix est excellent. Pas de cafards dans cet hôtel comme lu dans d autres avis. La chambre est propre et agréable, le personnel est vraiment sympathique. La proximité du RER 500m rend l Hôtel très attractif. A 15 minutes du centre de la Capitale. Le quartier est calme. Le Parking intérieur gratuit est un véritable plus.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Le personnel est à l'écoute et très réactif en cas de problèmes. Cependant l'hôtel est vétuste et la propreté des chambres et des parties communes laisse à désirer. Aucune isolation entre les chambres et les parties communes.
Petit déjeuner non compris dans le prix et qui est de 9€.

Séjour du mai 2015
nacer d, Directeur général de Hotel Vert-Galant, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement.

Nous ne pouvons pas savoir dans quelle chambre vous avez séjourne mais nous faisons tous les efforts possible quant a a la propreté et la tenue de nos chambres.

Dans un hôtel chaque élément peut être "douteux" car vous passez une nuit dans un endroit inconnu.

Il est important en tant que client d’être objectif et ne pas porter préjudice a une entreprise si un incident ou un détail concret ne vous a pas perturbé le séjour.D'autant plus que nous prenons grand soin de demander a nos clients si leur séjour se passe bien.

Concernant les aménagements pus ou moins récentes, notre établissement corresponds tout a fait aux nomes imposées aux hôtels 2 étoiles.

Nous admettons que certains éléments ne sont pas renouvelles chaque année mais nos équipements sont propres , en bon état et surtout ils sont en corrélation directe avec le prix payé par le client.
Pour une chambre en plein centre ville, au pieds des transports payé en moyenne entre 50 et 60E/nuit le client a exactement le confort pour lequel il paye.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Mechelen, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Cet Hôtel serait bien seulement si ses conditions ainsi que la propreté respecteraient un standard européen d’un Hôtel.
Il est trop vieux et, forcément l’hygiène et la propreté ne sont certainement pas ses points forts.
Cet établissement ne peut pas porter une de ses trois étoiles avec lesquelles il est classé.
Pour continuer son activité ils doivent urgemment faire de la décoration et changer les tapis et teintures qui sont sales et puantes. Le remettre enfin dans un état concevable en Europe.

Un grand point va au personnel qui est hyper gentil, très amiables et vraiment agréable !

Surtout à la réception il y a une réceptionniste Maghrébine très efficace, gentille et professionnelle. Ceci nous a fait dépasser le fait que les conditions de l’Hôtel ainsi que celles de la chambre étaient désagréables.

Astuce pour la chambre : Il faut attendre que l'établissement soit refraichi
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
nacer d, Directeur général de Hotel Vert-Galant, a répondu à cet avis, 30 avril 2015
Cher Client,

Nous prenons note de toutes vos remarque mais je souhait vous signaler que nous n'avons aucune réceptionniste d'origine maghrébine et notre hôtel est un 2 étoiles et non pas un 3 étoiles.
J’espère donc q'il s'agit bien de notre établissement car l’hôtelier n'a aucun moyen pour vérifier.
Nous regrettons votre mécontentement mais les termes que vous employez sont complètement inadaptés.
Les moquettes ,peintures ,rideaux ont été refaites fin 2014 /2015 et notre établissement corresponds parfaitement au standard des hôtels 2 étoiles en Europe.

Votre commentaire ,s'il porte bien sur notre hôtel, ne reflet en aucun cas la réalité.

Vous nous portez un préjudice direct et nous pouvons uniquement vous répondre. C'est tout ce que nous avons le droit de faire sur cette plateforme de reservation

La direction
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

Je suis allée une nuit dans cette hôtel quand je me suis réveillée je me suis retrouver avec des piqûres de bêtes maintenant j en ai partout sur le corps car ceux sont des punaises donc il faut surtout pas aller là bas de plus l hôtel est sale pas étonnant!!!!!

• Séjour du janvier 2015
nacer d, Directeur général de Hotel Vert-Galant, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Chere Client,

En réponse a votre commentaire ,je souhait vous informer que notre établissement comme tous les hôtels de France est suivi par une Ste spécialisée pour ce type de problèmes.Cette entreprise fait des contrôles chaque mois et jamais un cas de punaises de lits n'a pas été signalé.Je suis très entonnée de lire votre message sur Internet alors qu aucune plainte n'a été signalé a l'accueil.Cependant nous avons un accueil ouvert 24/24.
Vous portez un préjudice direct a notre hôtel et nous n'avons aucune moyen de savoir comment et quand vous avez réservé ni dans quelle chambre vous avez séjourné.
Je vous prie de nous contacter afin de vous dédommager .

Cordialement
La direction
Sainte-Suzanne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous avons séjourné 5 nuit dans cette hôtel avant noël 2014.
Le personnel est agréable, est présent 24h/24.
Le parking est pratique.

La chambre donnant sur l'Avenue de la gare était calme malgré la proximité de la gare. Mis à part le véhicule nettoyant la voirie tous les jours à 6H30. Le wifi fonctionnait bien au 2émé étage.
Le couchage n'est pas agréable, il manque des oreillers supplémentaires et les drap était tachés.

La propreté est moyenne, un rafraichissement des peintures, des joints de carrelage est indispensable.
La porte fenêtre donnant sur un petit balcon, se désolidarisait du mur.
(Mauvaise habitude de la femme de ménage, c est de refermer cette porte fenêtre, après son passage sans la verrouillée, ni mettre la chainette de sécurité.)

Le petit déjeuner est décevant dans une partie de l hôtel qui donne sur une longue véranda, avec des fermetures en aluminium d'un autres âges. C'est désagréable de mettre un blouson pour prendre son petit déjeuner.

L'hôtel accueille des clients se permettant de préparer des repas dans leur chambre. L'odeur du Mafé, est agréable, mais pas à toute heure.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Beaufort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

chambres tres mal entretenues, rideaux dechirés , salle de bain a refaire, une renovation complète de l établissement serai vraiment necessaire , le ménage est a la hauteur du reste autant dans les chambres que dans la salle du petit déjeuner- a ne pas recommander même pour une nuit .

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
Premiere Classe Roissy - Villepi...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Ibis Villepinte Parc Expos
Ibis Villepinte Parc Expos
N° 5 sur 8 à Villepinte
Akena Paris Est - Claye-Souilly
Akena Paris Est - Claye-Souilly
N° 1 sur 3 à Claye Souilly
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel Vert-Galant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vert-Galant

Adresse: 7 Avenue de la Gare, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 7 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vert-Galant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vert-Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vert Galant
Vert Galant Villepinte
Hotels Vert Galant
Vert Galant Residences
Vert Galant Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vert-Galant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.