“séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Villepinte

Campanile Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villepinte
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 - 8 Av Jean Fourgeaud | Angle Boulevard Robert Ballanger, 93420 Villepinte, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°1 sur 8 hôtels à Villepinte
La Meilleraie-tillay
“séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

l’hôtel est bien mais la restauration on y mange 5 jours par semaine on est blazer il n'y a pas de choix aucune diversification sur les buffets toujours le même chose , il serai bien aussi dans les chambres mise à disposition d'une bouilloire avec thé et café

Astuce pour la chambre : j'aimerai avoir une bouilloire avec thé et café à disposition et une autre couverture
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Lurs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La lampe de table était complétement détruite et laissée sur place par le personnel ??
Une importante fuite d'eau ( chambre 017 ) avait trempé la moquette le long du mur ( entre le mur et le lit ) ce qui rend le séjour très désagréable.
( Incident signalé à la réception qui a proposé un échange de chambre pour la nuit suivante )

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Stephane S, Directeur général de Campanile Villepinte, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par l’inconfort causé par la lampe de table, et la moquette trempé, nous avons renforcer nos contrôles
Mon équipe vous a proposé de changer de chambre et je les en remercierai de votre part.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Dans l’attente de vous revoir,
Directeur
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

manquait le service pour faire son café ou thé comme dans les autres campaniles. des serviettes éponges épaisses seraient plus agréables. quelques produits de toilettes ont manqués; accueil et service agréable;
cartes magnétiques souvent déprogrammées

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client.
Nous avons pris connaissance de votre avis, nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour le défaut de café et le manque de quantité de produits de toilette.
Concernant la déprogrammation des cartes, nous avons fait intervenir un spécialiste.
nous assurons une maintenance quotidienne de nos équipements.
Un accueil, un service souriant et agréable est notre priorité,
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de vous revoir.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

accueil correct ds ce type d'hotel, prix excessif 200€ remisé 120/ nos réticences il manque les étoiles (télévision défaillante, matelas usagé) un salon international ne justifie pas toutes les folies

Astuce pour la chambre : vérifier fonctionnement des tv, améliorer la literie pour des prix pareils
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant est notre priorité
Le positionnement tarifaire est fait par rapport au marché local.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par le fonctionnement de la télévision.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante et nous prenons en compte vos commentaires sur la literie.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Yaounde, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

très bonne literie (on y dors bien) dommage qu'il n'y ai plus comme avant le café et l'eau pour prendre un café avant l'ouverture du déjeuné a 6H30... pas de possibilité de régler le chauffage (c'etait un peut juste) pour le reste pas de problème pour moi campanile reste le meilleur rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons mis de nouveaux matelas dans les chambres.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration
Le confort de nos clients est une priorité.
En espérant vous revoir prochainement
Branges
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Réservation en dernière minute pour ce déplacement du réveillon de la St Sylvestre. Nous avons pu néanmoins bénéficier d'une offre promotionnelle intéressante par une réservation internet. Accueil professionnel et très courtois. L'hôtel a été entièrement rénové pour une remise à niveau.
Facile d'accès depuis la voie rapide tout en étant au calme et à côté d'un commissariat ( ce qui peut être rassurant dans cette zone)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

brumath
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

il y a plus de plateau de bienvenue( cafe,the),j ai demande pourquoi,reponse: on nous l a suprime.dans tout l hotel!!,probleme de chasse d eau toilette,pas d eau!!j ai reclame reponse:oui on sait pas de pression,on ausais plus aller au toilette

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villepinte

Adresse: 2 - 8 Av Jean Fourgeaud | Angle Boulevard Robert Ballanger, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Classé n°1 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villepinte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.