“chambre non adaptée” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Villepinte - Parc Des Expositions

Campanile Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 A 8 Rue Jean Fourgeaud | Angle Boulevard Robert Ballanger, 93420 Villepinte, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Villepinte
Chartres, France
“chambre non adaptée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Malgré une réservation 1 mois a l'avance, il n'y avait déjà plus de chambres individuelles. Il a donc fallut que je réserve une chambre à 2 lit. La baignoire n'avait pas de bouchon adapté à l’abonde ce qui est gênant pour un bain! Ce sont les seuls bémols du séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bouillancourt en Sèry
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel au premier abbord agréable. Restaurant midi et soir, accueil sympathique. Chambre propre. Un vrai parking. Par contre la cohabitation avec un bus chinois est juste impossible. Lors de ma prochaine réservation je me ferai valider ou non la présence de chinois ou non.....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Abondant
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai été reçue par une équipe adorable, très accueillante et à l'écoute.
Très appréciable en période fatiguante de salon et surtout lorsqu'on est seule.
Bravo et Merci !
A une prochaine fois, je n'hésiterai pas à parler de vous.

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien à signaler.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bon accueil; propreté OK, simplement que dans la chambre, il n'y avait pas le plateau de courtoisie présent dans les autres Campanile.
La restauration est similaire aux autres Camplanile, lorsque vous restez dans la même chaine toute la semaine, vous avez l'impréssion de manger tous les jours la même chose.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bon service, bon accueil. Je déplore cependant le fait de toujours me retrouver à l'arrière de l'établissement lors de mes déplacements.
Juste un soucis au niveau du réseau WIFI pour les connexions. Il m'était impossible de me connecter au réseau. Obliger d'essayer et de ré-essayer.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Meilleraie-tillay
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

l’hôtel est bien mais la restauration on y mange 5 jours par semaine on est blazer il n'y a pas de choix aucune diversification sur les buffets toujours le même chose , il serai bien aussi dans les chambres mise à disposition d'une bouilloire avec thé et café

Astuce pour la chambre : j'aimerai avoir une bouilloire avec thé et café à disposition et une autre couverture
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Lurs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La lampe de table était complétement détruite et laissée sur place par le personnel ??
Une importante fuite d'eau ( chambre 017 ) avait trempé la moquette le long du mur ( entre le mur et le lit ) ce qui rend le séjour très désagréable.
( Incident signalé à la réception qui a proposé un échange de chambre pour la nuit suivante )

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Stephane S, Directeur général de Campanile Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par l’inconfort causé par la lampe de table, et la moquette trempé, nous avons renforcer nos contrôles
Mon équipe vous a proposé de changer de chambre et je les en remercierai de votre part.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Dans l’attente de vous revoir,
Cordialement
Stéphane G.
Directeur

Vous connaissez Campanile Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 2 A 8 Rue Jean Fourgeaud | Angle Boulevard Robert Ballanger, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 1 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villepinte - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.