“Parfaitement situé mais les coûts élevés se cumulent.” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions

Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Villepinte
“Parfaitement situé mais les coûts élevés se cumulent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel extrêmement bien situé pour accéder au Parc des expositions et au RER. Chambre double propre mais bruyante à cause de la route extrêmement passante. Petit-déjeuner et dîner au restaurant de l'hôtel très chers mais de bonne qualité. Bar cosy et accueillant. Personnel très serviable. Attention parking payant, 15 euros pour 24 heures, à ajouter au prix déjà élevé des chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits à quelques jours d'écart dans cet hôtel.
Les chambres qui donnent sur le boulevard sont très bruyantes.
J'ai trouvé le prix du petit déjeuner très cher
Par contre nous avons été bien accueilli.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montgueux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ayant réservé longtemps à l'avance avec prèpaiement nous avons pu avoir un prix réduit,sinon 275 euros la nuit le week-end du 9 décembre, c'est exagéré.Récemment à Bruges nous avons eu (au centre ville) un hotel 4 étoiles pour 2 fois moins cher.
Et il faut rajouter le parking :15 euros pour 20 heures.
notre chambre bien que petite était correcte mais le ménage mal fait(il restait une bouteille d'eau minérale vide sur un bureau !! )
Nous n'avons pas pris de pdj car trop cher(16 euros pp)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit et c'est bien suffisant.
Au dîner, la plupart des plats n'étaient plus disponibles.
Le wifi en panne, l'ascenceur en panne, et le comble...pas d'eau chaude pour la douche du matin!!!
Une catastrophe pour un hotel de cette catégorie.
De plus, le personnel est assez peu sympathique.(sauf le réceptionniste du matin très commerçant)
A éviter à tout prix

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bale, Croatie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très bien situé, surtout en période de salon .
En période de salon restaurant complet de chez complet , nous avons donc prit une réservation pour le lendemain ( 10 sept ) au restaurant .
Accueill très agréable , ainsi que les serveurs aussi .
Pour les chambres !! assez petite mais largement fonctionnelles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons séjournés ma fille et moi la nuit du 10 au 11 septembre 2012 , nous avions réservés via Expedia Travel car en direct plus de chambre disponible. Arrivé dans la chambre , trop poussiéreuse, sales voir photos , chambre MINUSCULE et le prix 245 euros Htaxes et Hors petit déjeuner que nous avons payés sur place 16 euros par personnes tout cela pour 4 ETOILES annoncés . De plus nous étions côté rue Impossible de dormir . Le wifi n’en parlons pas le FREE ???? après plusieurs demande à la réception nous avons reçu un login et pass , quasi Impossible de se connecter. A l’arrivée il faisait 30° , je mets l 'air conditionné en route et rien, appart une soufflerie qui dégageait pleins de poussières . Mais ce n'est pas tout.
Vers 18h50 nous nous rendons au Restaurant de l'Hôtel et là on nous reçois comme une !!!!!!! , on me dit, vous n'avez pas réservez donc diner possible à 21h30, je dis non, je vais aller voir aux alentours , du coup on me dit si vous mangez vite et êtes sortis à 20h15 je peux vous installer , je dis OK , 12 minutes après toujours personnes qui est venu pour prendre la commande même des apéritifs ; entre temps d'autres clients sont rentrés et eux apéritifs direct , nous attendons encore 3 minutes et rien . Nous nous sommes levés et partis diner juste en face à l 'Hôtel IBIS All Seasons qui nous ont reçus très très bien avec une note de 97 euros et un pourboire de 5 euros tellement la serveuse était agréable .Donc +100 euros de perdu pour le KYRIAD 4 Etoiles .

Je vous le déconseille donc car franchement rien n'était bien. Je dirais même plus HORRIBLE

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourner et déjà donné notre oppinion. Lamentable, lorsqu'on arrive apèrs 23 heures on vous expédié à coté pour se servir dans un appareil. Les pris pour le déjeuner c'est bien trop cher. Ce n'est pas un Hilton! Le Wifi ne marchait pas et en demandant à l'accueil, on vous envoye à moitié ballader.
C'est triste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 5 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.