“tarifs pratiqués scandaleux” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions

Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Villepinte
“tarifs pratiqués scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre propre mais très petite,sdb simple sans plus(robinetterie ok,rideau de douche des années 70), isolation insuffisante avec les chambres voisines,aération hyper bruyante(surtout la nuit), literie et coussins durs, tv cablée mais pas canal+ ni been, café,thé et petit gateau à disposition, pas de coffre ni mini frigo, petit dej buffet à 16euros(insipide), personnel peu aimable et courtois,habitué à;l'abbatage .Le prix est un vérirable scandale par rapport aux prestations précédemment citées 349 euros la nuit !!!!! honteux

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel choisi pour son emplacement très proche du parc des expos nous avions une chambre en exécutive laquelle c'est avérée petite et bruyante du côté rue! , la salle de bain devra être rénovée a très court therme ( les rideaux de douche ne devrait plus exister a ce niveau de prestation).Literie très bien,petit déjeuné également
Rapport qualité /prix mauvais.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir si possible les chambres rue et cet hotel se trouve sur Villepinte et non pas a Roi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel agréable, propre , sécurisant.
Bon acceuil.
Chambre calme, qualité du service correct.
Repas brasserie à améliorer (le soir)
Petit déjeuner plaissant.
Taxe de séjour à inclure paiement internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel très bien sur les points attendus.
La réservation par votre centrale par contre est nulle : le correspondant ne comprend pas très bien le français, le marle difficilement ce qui génère de graves problèmes quand il faut enregistre des adresses email, des dates, ....

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi immonde que celui ci et j'en fait beaucoup.. Salle de bain sale (poil dans la douche, chasse d'eau qui ne fonctionne pas), literie usagée, personnel vraiment désagréable (je leur conseille donc de changer de métier), restaurant (quand il n'est pas fermé) cher et abominable (pas cuit, trop cuit, crame et j'en passe) petit déjeuner excessivement cher pour un café et un croissant rassi.. Une horreur a éviter absolument!!!

• Séjour du septembre 2013
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

pour participer à la Japan Expo, j'avais choisi ,à la base , ma nuit d'hôtel au 1° Classe (qui se trouve juste à côté et qui fait partie du même groupe) et au moment de mon enregistrement, on m'a dit que je logerai au Kyriad
on peut rejoindre le parc d'exposition à pied en 10 mns
en ce qui concerne l'hôtel
Accueil impeccable
Chambre très propre
pas un bruit la nuit (pourtant ma chambre était côté route)
dans la chambre , on peut trouver serviettes (petites et grandes), gel douche (x2), savon (x2)
plateau de courtoisie composé de café (x2), déca (x2), thé (3 parfums différents) lait (x2), sucre , 2 gobelets sous vide , une bouilloire et un paquet de petit beurre Lu
petit déjeuner américain avec du choix même à 10heures
première fois que je logeais dans cet hôtel, je le recommande vraiment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cuxac-d'Aude, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai effectué une réservation pour un séjour de 2 Jours à Paris sur cet hotel.
L'hotel à annulé ma réservation et vendu ma chambre la veille après midi...

AUCUN SERIEUX, HOTEL A FUIR, JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 5 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.