Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Villepinte
Nantes, France
“Nuul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour un 4 étoiles je trouve vraiment les prestations nul par contre ils savent facture au prix fort le moindre service. Parking payant pour un hôtel de 4 étoile j'avais jamais vu ça. Chambre pas prête retard de 45 minutes. Chambre très petite je suis déjà descendu dans des 4 étoile et c'est le pire que j'ai vu. Niveau propreté par contre Ok pas de souci à ce niveau là.il faudrai faire descendre le nombre de étoile scandaleux ce n'est pas un 4 étoile référence d'un 4.5 étoile > 4 et 5 étoiles indiquent une hôtellerie haut de gamme et très haut de gamme

Les chambres sont spacieuses, au moins 16 m², sanitaires inclus, en 4 étoiles, et 24 m² en 5 étoiles. Dans les hôtels de plus de 30 chambres, l'accueil est assuré 24 h sur 24. Deux langues étrangères, dont l'anglais, sont requises dans un 5 étoiles, ainsi que le service en chambre, l'accompagnement jusqu'à la chambre et la possibilité de dîner à l'hôtel. D'autres avantages caractérisent le 5 étoiles, comme un service de voiturier, une conciergerie ainsi que des équipements spécifiques dans les chambres tels qu'un coffre-fort et l'accès à Internet. La climatisation est obligatoire.

• Séjour du juin 2014

Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La procédure de réservation plusieurs mois à l'avance est opaque (date au plus tôt notamment) ; les prix proposés par la réception sont très élevés par rapport à ceux obtenus finalement par une centrale d'achat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

chambre du niveau d'un 2 étoiles et encore!!!! (pas de frigo bar )
ch minuscules , ameublement indigent,
prix excessif : 400 € + petit déjeuner sous prétexte que l'hôtel est complet dû aux concours d'internat des élèves en médecine, qui sont riches comme chacun sait....
TRES GRAND ABUS de position dominante...
Chaine à vraiment déconseiller car impose une logique totalement finançière

Astuce pour la chambre : a éviter si posible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons subi une fête toute la nuit.... le personnel y participait...
Cris, chants à 3h...
Cigarettes et bouteilles de vins nous attendaient au réveil dans le salon près du hall.
Personnel pas sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Lonrai
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le parking est cher et pas compris dans le prix de la chambre c'est un peu abuser, le personnel est vraiment pas aimable, sinon la chambre propre, bien, la literie bien, la bouilloire avec thé café bien agréable
et l'accès immédiat au parc exposition

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pont Sur Yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Personnels très accueillant et très serviable,chambre agréable et très propre,
hotel facile daccés,intérieur très joliment décoré,très bien situe,a proximité du parc des expositions et de la gare. Merci.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bourg Achard
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous nous y rendons chaque fois que l'on part de Roissy car nous sommes à 5 kms du parking extérieur auquel nous sommes habitués
Hotel situé dans quartier très calme (toujours testé en dehors des salons)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 4 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.