Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Villepinte
Lille, France
“Avis séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

chambre 106 : plafond suspendu à l'entrée prêt à tomber, robinetterie baignoire descellée.
chambre 107 : plomberie baignoire descellée, écran Tv cassé, fil électrique à nu sous le bureau.
Très déçu pour un 4 étoiles parait-il.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

un prix exorbitant pour un niveau de chambre médiocre, la propreté très bien, le service du soir au restaurant très bien, le service du matin au petit déjeuné alors la horrible n'est pas suffisant. des dalle de plafond se décroche dans ma chambre je descend voir accueil est alors la le miracle, la personne me répond je verrai plu tard et bien sur rien. enfin la climatisation de la chambre qui marche pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Arlon, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Globalement l'hotel est bien placé. Parking facile. Bonne chambre.
Mais un gros point noir est que le wifi a eu des problèmes du début à la fin, et malgré les remarques répétées de plusieurs clients, dont les miennes. La réception essayant de minimiser le problème. Le service technique est semble-t-il intervenu le 2ème jour mais sans grand succès. Devant en partie travailler durat mon séjour, ce point est extrèmement critique. D'où ma note générale à médiocre.
Pas de wifi, et une minimisation du problème.
Sans cela, ce sera entre bien et très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le Kyriad parc des expositions est un bel hotel.
Sans etre trop grande, les chambres sont spacieuse, très propre et la literie d'excellente qualité.
Le personnel est à votre écoute et très accueillant
La petit déjeuner est d'excellente qualité et propose un grand choix de produits froid et chaud.
Certe la facture est élevé en période de salon, mais il bénéficie d'un emplacement privilégie à 5 mn à pied du parc des expositions

Astuce pour la chambre : les chambres du premier étage pres de la porte sont bruyantes, la porte claquant à chaque passage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pékin, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bonne localisation pour aeroport.

Par contre service nul.

En arrivant j'ai reçu une clé de chambre, qui ne fonctionnait pas
Je suis retourne à l'accueil et j'ai eu une autre clé

Et la! Oh stupéfaction ... La CHAMBRE ÉTAIT DÉJÀ OCCUPÉE. !!!!!!!!!
Le couple qui l'occupait n'a pas vraiment apprécié d'être interrompu ...

En retournant à l'accueil, vague simulacre d'excuses et j'ai eu une autre chambre vide cette fois.

Deux pièges à éviter. Le parking est payant et cher. On peut se garer dans les rues autour de l'hôtel.
Le petit déjeuner coûte 16€, une vraie arnaque. Autant allez à l'aéroport prendre un café et un çroissant.

Pour les soir possibilité de dîner vers usine Center, à 5 minutes de la.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Pour un 4 étoiles je trouve vraiment les prestations nul par contre ils savent facture au prix fort le moindre service. Parking payant pour un hôtel de 4 étoile j'avais jamais vu ça. Chambre pas prête retard de 45 minutes. Chambre très petite je suis déjà descendu dans des 4 étoile et c'est le pire que j'ai vu. Niveau propreté par contre Ok pas de souci à ce niveau là.il faudrai faire descendre le nombre de étoile scandaleux ce n'est pas un 4 étoile référence d'un 4.5 étoile > 4 et 5 étoiles indiquent une hôtellerie haut de gamme et très haut de gamme

Les chambres sont spacieuses, au moins 16 m², sanitaires inclus, en 4 étoiles, et 24 m² en 5 étoiles. Dans les hôtels de plus de 30 chambres, l'accueil est assuré 24 h sur 24. Deux langues étrangères, dont l'anglais, sont requises dans un 5 étoiles, ainsi que le service en chambre, l'accompagnement jusqu'à la chambre et la possibilité de dîner à l'hôtel. D'autres avantages caractérisent le 5 étoiles, comme un service de voiturier, une conciergerie ainsi que des équipements spécifiques dans les chambres tels qu'un coffre-fort et l'accès à Internet. La climatisation est obligatoire.

• Séjour du juin 2014
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La procédure de réservation plusieurs mois à l'avance est opaque (date au plus tôt notamment) ; les prix proposés par la réception sont très élevés par rapport à ceux obtenus finalement par une centrale d'achat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 5 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.