“Le plaisir d'être à côté du salon !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions

Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Villepinte
“Le plaisir d'être à côté du salon !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Maigrés les tarifs qui peuvent surprendre par rapport à la petitesse de la chambre, cet hôtel est proche des salon de Villepintes , vous gagnez un temps incroyable et une quiétude pour un travail accru !!!

De plus le personnel est toujours à l' écoute et on se sens de saison en saison un peu comme chez soi !!!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Grégory D, Directeur de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction lors de votre dernier séjour professionnel et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau prochainement sur notre établissement,

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

MAIS... Chambre exigüe. Petit déjeuner quelconque pour 16€. La fermeture de la porte de la chambre devait être aidée sous peine de ne pas être verrouillée. Chasse d'eau "poussive". Baignoire aussi exigüe que la chambre.
Ne pas aller au petit déjeuner trop tard, même dans les heures "ouvrées", réapprovisionnement aléatoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grégory D, Directeur de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement.

Nous prenons note de votre satisfaction quant à la localisation de l'hôtel ainsi qu'à la propreté de votre chambre.

Nous regrettons votre mécontentement s'agissant du petit déjeuner et des points techniques soulevés, et vous informons prendre les mesures appropriées afin que tels desagréments ne se reproduisent.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Hôtel réservé pour une formation la chambre était conforme et propre seul le petit bruit de la ventilation de la salle de bain qui tourne 24h sur 24h peut déranger les personnes ayant le sommeil léger. Sinon j'ai soupé 2 fois au restaurant de l'hôtel le dimanche soir service rapide et plats très bon le lundi soir par contre plus de monde et la l'attente est bien plus longue malgré ça tout était bon sauf une cuisson de viande mais qui nous a était changé sans problème .En ce qui concerne le prix tout était dans la formule payer directement par mon entreprise donc pas plus d'informations.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant au confort de votre chambre.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la ventilation de la salle de bain et vous informons que notre service technique a fait le nécessaire afin que ce désagrément ne se reproduise.

Nous vous remercions également pour votre retour positif concernant notre restaurant La Brasserie. Nous attachons une attention particulière aux plats proposés avec une carte de saison et des plats faits maison et un service adequat.

Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau prochainement,

st denis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Logeant à l’hôtel d'à côté, nettement moins cher, je n'ai un avis que sur le restaurant.
Dans le coin, il n'y a pas grand chose comme restaurant, si on est à pied, c'est obligé que j'ai franchi la porte du restaurant.
La carte est très simple, le choix minime, on choisit par défaut.
Les deux fois, où j'ai mangé la qualité n'était absolument pas au rendez vous, pour un prix cher.
C'était manifestement du réchauffé.
A fuir.
Je prévois plutôt un sandwich à manger dans la chambre pour la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Je n'ai testé que le restaurant et pour 18 euros vous avez des pâtes qui doivent faire 100 grammes. Est ce réchauffé au micro onde mais vraiment ca en a le goût. En trois bouchées c'est mangé !!
Service correct mais bon on en voudrait un peu plus pour un prix raisonnable.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
MONTLUEL
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

La chambre 205 dispose d'un robinet inversé (chaud au lieu de froid)
La chambre est tout de même affichée à 199€ hors salon et à 399€ en période de salon ! ! !
De plus, ne compter surtout pas présenter votre carte "Pass for you", elle n'est pas acceptée dans cet établissement, affichant les couleurs Kyriad ! ! !
Le parking est derrière l'établissement, alors qu'une seule porte sépare l'hotel du parking, il vous faudra faire le tour pour récupérer votre véhicule.
Eviter également les chambres donnant sur la rue, elles sont très bruyantes.
Je n'y retournerai que par obligation, il y en a de bien meilleur sur ce secteur !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le parking extérieur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé, a proximité du centre commercial Aeroville, de l'aéroport Roissy CDG ainsi que de la gare RER B.
La chambre est spacieuse, bien éclairée et sans vis à vis.
L'insonorisation est bonne. La literie est de très bonne qualité. On retrouve dans la chambre le plateau bouilloire avec café et thé, et des petits goodies (critérium, tong).

J'aurais mis 5 étoiles à cet hôtel si seulement la douche n'avait pas un problème de réglage de température. En effet l'eau passait toute seule du chaud au froid.
A part ce détail, la salle de bain est bien aménagé et spacieuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: Zaparis Nord 2 53 Avenue Des Nations - Bp 65085 | 53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 5 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Roissy Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.