“Je suis resté avec le désir de la viande .....” 3 5 étoiles

Cuisines : Barbecue, française, Grill, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Bari, Italie
“Je suis resté avec le désir de la viande .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je suis arrivé en retard. Les entrées étaient terminées. Je ne pouvais commander les plats. Je pensais que les portions étaient abondantes ...... J'ai commandé un suprême de poulet ..... mais il ressemblait à un poussin ......

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
COURTEPAILLE, Directeur général de Grill Courtepaille, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Je tenais tout d'abord à m'excuser, au nom de l'ensemble de l'équipe de notre établissement, de n'avoir pu répondre à vos attentes concernant votre repas. Un des engagements de Courtepaille est "Plat parfait ou plat refait". Si à l'occasion d'une prochaine visite dans notre restaurant vous n'étiez pas satisfait, n'hésitez pas à en parler au Maître de Maison, il saura faire le geste adapté.

La Direction

Recommandé par 68 %
Courbevoie, France
“Des manquements sur le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'y suis allé trois fois en quelques mois, à l'occasion de visites au centre des expositions de Villepinte.
La nourriture est simple mais de bonne qualité.
Le service et la maintenance laissent à désirer.
Au premier passage le dessous de la table était sale alors que j'étais le premier convive du déjeuner, pour cette table.
Au troisième passage le serveur a changé mon dessert (il m'a servi un café gourmand tout chocolat au lieu du café gourmand tout café commandé) sans me prévenir sous le prétexte qu'il n'y avait plus de café gourmand tout café...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
COURTEPAILLE, Directeur général de Grill Courtepaille, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Nous avons pris connaissance de votre contact relatif au déroulement de vos repas au restaurant Courtepaille de Villepinte Ibis Style.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses, ainsi que celles de notre équipe, pour les désagréments engendrés par une prestation non conforme à vos attentes et aux normes de service Courtepaille.

L'ensemble de vos remarques a été pris en considération et des actions de formation et de suivi seront renforcées auprès de notre équipe. nous vous remercions de nous avoir fait partager votre constat.

Dans l'attente de vous accueillir, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos sentiments distingués.

La direction.
Mortcerf
“bonne qualité, rapide et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

parking un peu compliqué mais l'accueil est bon, la nourriture de bonne qualité.
Il faut prévenir lorsque vous etes pressés sinon cela peut être un peu long .....

Visité en octobre 2013
COURTEPAILLE, Directeur général de Grill Courtepaille, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013

Cet établissement a été ouvert très récemment, je transmettrai donc votre commentaire à l'ensemble de notre jeune équipe, il est important de les rassurer sur les attentes de notre clientèle.
Je vous remercie pour ce message d'encouragement,

La direction

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Villepinte, Seine-Saint-Denis
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Villepinte, Seine-Saint-Denis
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.