“très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Villepinte
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : Française, Steakhouse, Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Dîner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Beausoleil, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon rapport qualité prix et accueil super sympa. Devenu notre quartier général pour deux semaines, presque chaque jour.

Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le service était rapide et nous avons bien mangé pour 12€90 par personne, avec plat + dessert ou plat+boisson.
J'ai personnellement pris le steak avec haricot vert qui m'ont beaucoup plus.
Et un dessert au chocolat, très petit mais très bon.
Idéal pour un passage à Villepinte, même si des serveurs n'étaient pas très professionnel.

Visité en mai 2014
Yerres, France
“Restaurant bien placé et sans surprises”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un des rares restaurants situés à proximité du Parc des Expositions de Villepinte.
Pas de mauvaise surprise : les plats sont au même niveau que dans les autres restaurants de la chaîne et le service est de bonne qualité. Si vous tombez en période de concours, l'affluence est tout de suite plus importante et le service s'en ressent forcément car il est difficile de gérer 120 personnes arrivés en même temps mais cela reste tout à fait acceptable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sortie en groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous étions en groupe de 30 personnes. Nous avons eu un cocktail apéritif d'une grande qualité tant par l'originalité des produits servis que le cocktail en lui-même sur Buffet design sur la terrasse de ce restaurant. Je connaissais ce restaurant avant, et depuis qu'il ont mis une enseigne COURTEPAILLE c'est super....Si vous aimez les grillades ! Bravo aux équipes pour leur service, et leur gentillesse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Merci à toute l'équipe. Nous sommes venu manger deux fois cette semaine et nous n'avons rien à redire. Nous avons eu la chance d'avoir un beau et gentil serveur, un prénommé Jonathan LEQUEN si j'ai bien lu sur son badge. Nous espérons profiter de son service pour le reste de notre séjour parisien. Je tiens à le complimenter, il est attentionné, souriant et compétent, il n'hésite pas à courir afin de diminuer l'attente pour ses clients, ça fait plaisir à voir.
Les plats sont bons et bien garnis.

Merci pour tout et à ce soir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.