“ideale pour se rendre a l'aeroport CDG” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Villepinte
Beauvais, France
“ideale pour se rendre a l'aeroport CDG”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ideal pour se rendre a l aeroport Charles de Gaulle. Situe a deux minutes a pied de la gare RER du parc des expositions. L'etablissement est facile a trouver. A noter, l'emplacement de l'hotel nous a permis d'eviter les nuisances dues aux passages des avions!! Nous ne pouvons donner d'avis sur le petit dejeuner que nous n'avons pas pris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Landivisiau
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

On a séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour 108 € petit déjeuner inclus. Autant dire que c'est donné.

Par contre, ne vous attendez à rien pour l'accueil, il n'y en a pas. Il n'y a jamais personne à l'accueil (ou du moins quand nous étions à l'hôtel) Il faut aller chercher votre clé à l'hôtel Kyriad juste à côté.

Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles.

La femme de ménage vient tous les jours vers 9h (n'oubliez pas de mettre le papier "je dors" à l'entrée, et de fermer avec la chaine) sinon elle frappera et rentrera lol.

Pour notre première nuit, elle embarque nos serviettes et ne nous remet pas des propres.
Elle doutait de moi, quand je lui ai dis qu'elle avait oublié de nous en redonner (j'ai que ca a faire de voler des serviettes à l'hotel lol)

Le petit déjeuner n'en parlons pas. On arrive à 7h prendre notre petit dej, plus de tasses, ni de jus d'orange.

Une personne s'occupe de recharger, mais on a l'impression de l'[--], elle tire la tronche et évite au maximum le contact client (pas un bonjour...).

Les points positifs : le rapport qualité/prix
Les points négatifs : Situation de l'hôtel par rapport au centre de Paris, zéro accueil !

Il n' y a que le rer b qui dessert l'hôtel.
Après 23h30, il n' y en a plus et que le taxi hors de prix pour aller vers Paris. On en a trouvé un pour 50 € environ mais en négociant dur.(fo être 4 pour diminuer les frais)..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Chambre microscopique, service nul, ascenseur en panne, réception désagréable, petit déjeuner, insignifiant, à 4,80€, parking à 15€ dehors non surveillé... Le tout pour plus de 70€ la nuit... Si ca vous tente...!!!!
Ah j'oubliais, salle de bains WC digne d'une caravane bas de gamme avec jet cassé...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En positif :
Près du RER, très bien pour aller à Roissy ou à Paris. Même la nuit, on peut trouver facilement et rapidement (à gauche quand on sort de la station) (il y a un autre hôtel encore plus près cependant pour ceux qui chercheraient l'hôtel le plus près possible de la station)
Prix réduit.

En négatif :
Réception pas toujours ouverte mais possibilité d'aller au Kyriad, à côté (en allant un peu plus loin mais bâtiment juste à côté).
Personnel absent même quand la réception est ouverte, pas de vérification faite sur le petit-déjeuner inclus ou non (n'importe qui peut entrer et le prendre et ne pas payer)

En neutre :
Chambres très petites et salle de douche encore plus petite mais taille standard pour ces hôtels
Petit-déjeuner pas cher du tout et plutôt correct mais "industriel"

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Cet hôtel se trouve tout près de CDG et du parc expo.
Le prix correspond tout à fait à ce qu'on attend. Une petite chambre propre dans un cadre pas trop bruyant. De plus, l'hotel n'est pas trop vieux et est sécurisé.
Je recommande cet hôtel sans souci!
Seul point négatif, la salle de bain est un peu petite pour les grands gabarits...

• Séjour du mars 2012
LA GARENNE COLOMBES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai voulu réserver une chambre du 21 au 24 mai 2012. Le prix annoncé est de 175 EUROS LA NUIT !
Ce prix exhorbitant est dû à une très forte demande (confirmé par l'hotel). En l'occurence, celle des étudiants en médecine qui passent leurs "partielles" au Parc des Expositions. C'est bien connu, les étudiants ont un budget sans limite. Quelle honte et quel manque de déontologie !
En décembre 2011, le prix était de 99 euros, ce qui était déjà un prix élevé compte tenu de la prestation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Chambre propre, tv satellite avec réveil
Personnel souriant et accueillant
Réception ouverte 24h (le soir au kyriad juste a cote)
RER a 100m
Possibilité de stationner gratuitement a cote de l'hôtel
Proximité aeroport CDG
Tarif week end Super attractif
Literie de bonne qualité
Seul bémol salle de bain trop étroite comme tous les hôtels premiere classe, mais a 29€ la nuit on ne peut pas espérer mieux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.