Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Villepinte
Lannion, France
“vraiment pas classe”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J ai reserve cet hotel pour le salon du cheval et a 90 € presque la nuit en sus un petit dej payant a presque 5 € c vraiment cher paye cet hotel a environ500 chambres et le matin pour manger c la misere ya pas de place donc les gens sont meme ds le hall pour dejeuner et le deuxieme jour yavait plus rien a dejeuner a 8h30 du matin donc on paye un petit dej pour pas en avoir !!
Sinon le seul point positif c qu il est tout pres du parc et calme

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hôtel a le mérite d'offrir des chambres à un prix abordable et avec un confort acceptable, en dépit de leur petite surface, à proximité immédiate de l'aéroport de Roissy CdG. On peut regretter l'absence de restaurant et de réception 24h/24h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel est au minimum dans tous les aspects. Les douches sont minuscules… mais du moins fonctionnel! La pièce est juste assez grande. C'est tout juste si on est content d'avoir un lit assez grand pour deux ! La propreté des lieux laisse vraiment à désirer. La serviette semblaient avoir été jetée sur le lavabo ( Oui ,il n'y a avait qu’une). Le lit superposé était couvert d’une tonne de poussières et il y avait sur le dessus un support brisé. Il y avait des traces d'eau et des poils au lavabo . Comme si la chambre n'avait pas été nettoyée. L'accueil ne fût pas du tout chaleureux, très froid et hautain. Nous avons également dû nous présenter à un autre accueil que celui de l’hôtel. Il y avait un groupe de professionnel tout entassé à la réception par manque d’un espace pour une réunion. Il n'y a aucuns produits d'accueils et un mince choix dans les distributrices automatiques. Le seul point positif c'est que cette hôtel offre un lit, la télé.. Pour un prix plus que minime et sa situation par rapport à l’aéroport. C’est bien situé pour prendre l’avion de bonne heure . Puisqu’il y a un train direct pour Charles de gaules .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Malgré l'appréhension que j'avais en lisant ces commentaires, j'ai été agréablement surprise.
J'y suis restée deux jours avec mon petit ami et c'était très satisfaisant. La salle de bain n'est pas impeccable mais la chambre était spacieuse et le lit confortable.
L'hôtel est très bien placé et est à 2 minutes du métro.

• Séjour du août 2013
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réservé cette chambre du fait de sa proximité de l'aéroport car nous devions prendre un avion tôt le lendemain matin.
Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la station de rer "parc des expo" ( 3min à pied) à 10' de RER de roissy
Accueil presque inexistant : nous sommes arrivés en soirée et la réception était fermée, nous avons donc été obligé de nous rendre à l'hôtel kyriad à côté pour le check'in et avons dû attendre le réceptionniste-serveur malheureusement très occupé à servir des consommations.
Chambre très petite : literie très inconfortable avec vu sur des graffitis, gravures et tags en tout genre ; très petite cabine de douche, spartiate, pas très propre (cheveux, calcaire, rideau taché) et quasiment pas d'insonorisation de la chambre (nous avons entendu pleuré jusque tard dans le nuit le bébé de la chambre d'à côté).
Bref, je pense que la prochaine fois nous serions plus reposés de nous lever à 3h45 pour aller prendre un avion à 7h du mat'.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

trés bon rapport qualité prix pour petit budget ,à une station de RER de CDG;établissement propre,accueil correct.rien à redire pour le prix.juste le petit déjeuner qui est à éviter .télé avec canal plus par contre salle de bain spartiate

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons eu un peu de mal à le trouver malgré le GPS qui ne connaissait pas avenue des Nations à Roissy mais nous avons été trés satisfaits du rapport qualité-prix: chambre petite mais propre, literie spartiate certes mais malgré un temps trés froid dehors il faisait trés bon dans la chambre. Bonne insonorisation, salle de bains minuscule mais tout cela est bien suffisant pour une "étape", on est arrivés tard et nous avons été reçus trés gentillement, nous sommes partis relativement tot en ayant passé une nuit brève mais tout à fait correcte!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 3 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.