“Un rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Villepinte
france
“Un rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits environ 6 semaines en avance.
Nous savions où il était placé et sa proximité avec le RER est un atout incontestable.
Pour le parking il y a des emplacements privés mais c'est très cher (15€/jour) et de notre côté nous nous sommes garés juste devant où nous avons eu la chance de trouver de la place.
La chambre est correcte, c'est certes petit mais on le sait en réservant ce type d'hôtel.
De la même manière on peut entendre les portes claquer mais là aussi pour nous ce fut très acceptable et surtout c'est inhérent à ce typée d'hôtel.
Le petit déjeuner est un buffet: pain, pains au lait, quatre quarts, laitages, jus d'orange et boissons chaudes. Le petit déjeuner est théoriquement à 4€90 mais dans notre réservation nous avons payé pour trois personnes 27€/nuit petits déjeuners compris. Imbattable donc. Nous avons visité Paris à partir de ce point de chute avec des tickets de transport journaliers. A réitérer les yeux fermés

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Grégory D, Directeur de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ; nous ne manquerons pas de transmettre ces informations à nos équipes.

• Thaï en 1er
Mettet, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

propreté et accueil impeccable de même que le petit déjeuner le seul bemol est au niveau du parking 15 euros les 24h c est trop cher beaucoup d autre premiere classe on leur parking prive c est un critere que je retiens pour une prochaine reservation

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Grégory D, Directeur de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction, et transmettrons vos commentaires positifs à nos équipes.

Valladolid, Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Malgré le prix (très bon) et la situation (au nord de Paris mais toujours coincé à l'extérieur du Périphérique et à 2 minutes de la station de RER), le service de l'hôtel et d'autres petits détails me font de lui-relancé.
La chambre sentait très à priser (ne pas fumer, tabac à priser), ce qui est très désagréable pour un non-fumeur.
En dépit d'être trois (ce qui est indiqué dans la réserve) et d'avoir à percevoir la taxe (taxe de sejour) de trois personnes dans la salle ne avait que deux serviettes, donc je ai dû descendre à la réception de la côté nuit et sous la pluie (la mine a été fermée) pour obtenir une autre serviette.
Je ai également commandé un deuxième oreiller, car il sont très bas et avoir un peu de problème de dos, mais on m'a informé que seulement trois par chambre.
Wifi fonctionne très mal, ce qui rend impossible de voir l'e: donner que le service est mieux de ne pas donner beaucoup moins, ne pas l'annoncer.
Je étais un peu déçu de constater que chaque fois que la société Louvre Hôtels néglige plus en détail et le service client.
Il ya cinq ans était un habitué sur eux. Maintenant je ai tendance à les éviter.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Cher Client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions.

Nous regrettons votre insatisfaction quant aux points soulevés, et vous informons faire le nécessaire dans un souci d'amélioration constant.

Au plaisir de vosu accueillir à nouveau prochainement,

Grégory D., Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Cet hôtel se situe juste en face des halls d'exposition. C'est son point positif. Pour le reste c'est le minimum. Fenêtre cassée qui ne ferme pas, wifi en panne, bruit, personnel à l'accueil non concerné, chauffage défaillant, ... Bref, mauvais souvenir

• Séjour du janvier 2015
Grégory D, Directeur de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Nous consatons votre satisfaction quant à la localisation de l'hôtel.

Nous regrettons par ailleurs votre mécontentement quant aux désagréments rencontrés.

L'avis de nos clients etant une source d"amélioration constante, nous vous informons avoir pris toutes les mesures nécessaires afin que telle situation ne se reproduise.

En espérant vous acceuillir à nouveau prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Réceptionniste assez accueillant, chambre petite mais sufisant pour passer une nuit seulement hotel bien plasse par rapport au parc des expositions. Je recommande cet hotel pour un cour sejour!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié la localisation de l'hôtel, à proximité immédiate du Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

pas facile a trouver cet hôtel est est correct, mais mais... quand on arrive àprès 22h et même avant il faudrait mettre un affichage qui nous dit d'aller voir à côté pour se faire enregistrer ou donner la carte d'entrée, nous étions au moins 10 personnes a chercher!!! le petit déjeuner soit-disant au top.. et bien je cherche encore les croissants, pains au chocolat, brioche etc... ce qu'on trouve dans d'autres 1ere classe et en semaine pas que le dimanche!! bon étant à côté d'un établissement plus chic du groupe, faut peut être marqué la différence de classe? Heureusement que les petits bouts de baguette étaient frais.... dommage l'hôtel rend bien fait chic, une façade? Bruyant jusqu'à 1h00 du matin, j'étais à côté de l'ascenseur, ça donne un droit aux gens étrangers, de "gueuler" ? j'ais passé la nuit de vendredi à Plaisir et bien pour un hôtel de la même marque.. désolé mais c'était mieux!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous avons pris connaissances de votre commentaire et vous en remercions.

Notre établissement assure effectivement un accueil jusque 21h. Passé cet horaire, notre équipe vous accueille à l'Hotel Kyriad voisin afin d'obtenir votre clé de chambre ainsi que répondre à vos demandes d'informations. Nous prenons bonne note de votre remarque s'agissant de l'affichage et vous informons avoir entrepris les actions nécessaires.

Nous sommes par ailleurs désolés d'apprendre votre insatisfaction quant au petit déjeuner et prenons en compte votre remarque.

En espérant vous revoir prochainement,

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Dans l'ensemble, j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil était bon et à propos de la chambre, il n'y avait rien à redire. L'ensemble des prestations me convenait, je reviendrai, merci.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et le confort de nos chambres.

En espérant vous revoir prochainement,

Grégory D, Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 2 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.