“Très pratique pour une nuit avant vol matinal” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Villepinte
France
“Très pratique pour une nuit avant vol matinal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pour 1 nuit avant vol de CDG (ou court séjour à petit budget à Paris ):trés bon rapport qualité/prix.
- Un peu isolé mais environnement très propre et organisé
- à 15min à pied des centres commerciaux de Parinor
- Rer (Parc des Expositions) vers Paris ou aéroport à 2 minutes à pied
- ou 10 min de l'aéroport (en voiture, pas de navette même payante, dommage)
Accolé au Kyriad plus haut de gamme, il partage certaines facilités.
Accueil professionnel et rapide.Locaux propres et bien tenus. Chambre sans prétention mais fonctionnelle. Wifi gratuit ok. Pas testé petit-déjeuner.
- Parking payant (5€) mais possibilité de stationner à 50m derrière l'hôtel gratuitement.
Je garde l'adresse

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personne à l'accueil durant la totalité de notre séjour (2jours). Chambre glacée malgré le radiateur à fond .
Salle de bain MINUSCULE. Et les dames de ménages qui parle et qui font le ménage toute la matinée c'est très mal isolé ! A chaque fois que notre voisin ouvrait sa porte on croyait que c'était la notre .
Sinon le prix était tip top 64€ deux nuits . Et voila il y avait un lit une télé la base quoi !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est accueillant et souriant. La chambre est toujours propre. Par contre le seul bémol c'est le personnel de nettoyage. A chaque fois, que j'y ais séjourné 2 jours d'affilés. Je n'ais jamais pu faire une grass'matinée malgré la pancarte "ne pas déranger". Soit elles ouvrent la porte sans attendre, soit elles frappent à la porte. A cause de ce mauvais point, je n'y vais plus c'est dommage !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Grégory D, Directeur de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction notamment concernant l'accueil.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre personnel de nettoyage ; nous avons immédiatement transmis cette information au service concerné afin que tel désagrément ne se reproduise.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.

Grégory D. Directeur
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Chambre 409 , douchette qui fuit avec une douche ultra petite le rrideau ne sufit plus à etancher .
resultat de l' eau partout et l' on comprend mieux pourquoi l' huisserie de la porte est pelée et rouille.DOMMAGE

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Grégory D, Directeur de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Nous vous informons avoir transmis ces informations à notre service technique afin de prendre immédiatement les mesures correctives nécessaires.

Bien cordialement,

Grégory D., Directeur
La Bassée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

hôtel très bien situé prés du parc des expositions et sécurisé (accès par badge dans les étages). il manque un peu de couleurs dans la chambre, tout est blanc même les couettes
un problème le prix du parking 15€ c'est trés cher

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre dernier séjour, et vous remercions de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Grégory D. , Directeur
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

J'ai dû attendre 1 heure pour avoir ma chambre. Diner et souper au restau de l'hotel puisqu'il n'y a rien aux alentours. Bon mais cher. Au retous vers 21:00, un sans-abri dort dans l'entrée de l'hotel puisqu'il n'y a pas de gardien et un autre au 3e etage que j'ai dû enjamber....pas très rassurant quand tu voyages seule. Chambre pas insonorisée, on entend tout, encore plus quand ça crie. Metro a quelques minutes de marche, mais dans un quartier peu rassurant. Pas certaine que j'y reviendrais.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre retour quant à votre dernier séjour.

Nous prenons bonne note de votre commentaire s'agissant des aspects liés à la sécurité.

Notre établissement dispose d'un accès sécurisé ainsi que d'un service sécurité ; nous avons immédiatement transmis vos remarques à nos équipes afin d'apporter une vigilance accrue sur ce point.

En espérant vous acceuillir à nouveau prochainement,

Grégory D. Directeur
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits environ 6 semaines en avance.
Nous savions où il était placé et sa proximité avec le RER est un atout incontestable.
Pour le parking il y a des emplacements privés mais c'est très cher (15€/jour) et de notre côté nous nous sommes garés juste devant où nous avons eu la chance de trouver de la place.
La chambre est correcte, c'est certes petit mais on le sait en réservant ce type d'hôtel.
De la même manière on peut entendre les portes claquer mais là aussi pour nous ce fut très acceptable et surtout c'est inhérent à ce typée d'hôtel.
Le petit déjeuner est un buffet: pain, pains au lait, quatre quarts, laitages, jus d'orange et boissons chaudes. Le petit déjeuner est théoriquement à 4€90 mais dans notre réservation nous avons payé pour trois personnes 27€/nuit petits déjeuners compris. Imbattable donc. Nous avons visité Paris à partir de ce point de chute avec des tickets de transport journaliers. A réitérer les yeux fermés

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Grégory D, Directeur de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ; nous ne manquerons pas de transmettre ces informations à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Grégory D. , Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.