“accueil peu sympathique et mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Villepinte
Orvault, France
“accueil peu sympathique et mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

les chambres sont vétustes, et peu entretenues; le froid et l'air passent à travers le "double vitrage" des fenêtres, malgré un radiateur au maximum........!!
les produits de toilette,( échantillons basiques qui dépannent, et que l'on a communément dans un hôtel '2 étoiles" ), bien indiqués pourtant sur le site internet,(publicité mensongère)sont absents bien sûr, pas même un mini sèche cheveux mural, mais une bouche de ventilation qui vous tombe dessus à l'ouverture de l'espace toilette!!! Le tout pour la modique somme de 85€ par nuit.......avec une chambre réservée au mois de janvier!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Cambo les Bains, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné pour le Sima une nuit,,,pratique d'accessibilité hotel plutôt propre mais chambres exigus, mal inssonorisée par contre petit déjeuner très copieux et a volonté. .bref bien pour une nuit ou le temps d'un salon au parc dexposition tout proche mais c'est tout. ..parking payant !!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour 1 nuit avant vol de CDG (ou court séjour à petit budget à Paris ):trés bon rapport qualité/prix.
- Un peu isolé mais environnement très propre et organisé
- à 15min à pied des centres commerciaux de Parinor
- Rer (Parc des Expositions) vers Paris ou aéroport à 2 minutes à pied
- ou 10 min de l'aéroport (en voiture, pas de navette même payante, dommage)
Accolé au Kyriad plus haut de gamme, il partage certaines facilités.
Accueil professionnel et rapide.Locaux propres et bien tenus. Chambre sans prétention mais fonctionnelle. Wifi gratuit ok. Pas testé petit-déjeuner.
- Parking payant (5€) mais possibilité de stationner à 50m derrière l'hôtel gratuitement.
Je garde l'adresse

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personne à l'accueil durant la totalité de notre séjour (2jours). Chambre glacée malgré le radiateur à fond .
Salle de bain MINUSCULE. Et les dames de ménages qui parle et qui font le ménage toute la matinée c'est très mal isolé ! A chaque fois que notre voisin ouvrait sa porte on croyait que c'était la notre .
Sinon le prix était tip top 64€ deux nuits . Et voila il y avait un lit une télé la base quoi !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le personnel est accueillant et souriant. La chambre est toujours propre. Par contre le seul bémol c'est le personnel de nettoyage. A chaque fois, que j'y ais séjourné 2 jours d'affilés. Je n'ais jamais pu faire une grass'matinée malgré la pancarte "ne pas déranger". Soit elles ouvrent la porte sans attendre, soit elles frappent à la porte. A cause de ce mauvais point, je n'y vais plus c'est dommage !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Grégory D, Directeur de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction notamment concernant l'accueil.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre personnel de nettoyage ; nous avons immédiatement transmis cette information au service concerné afin que tel désagrément ne se reproduise.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.

Grégory D. Directeur
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Chambre 409 , douchette qui fuit avec une douche ultra petite le rrideau ne sufit plus à etancher .
resultat de l' eau partout et l' on comprend mieux pourquoi l' huisserie de la porte est pelée et rouille.DOMMAGE

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Grégory D, Directeur de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.

Nous vous informons avoir transmis ces informations à notre service technique afin de prendre immédiatement les mesures correctives nécessaires.

Bien cordialement,

Grégory D., Directeur
La Bassée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

hôtel très bien situé prés du parc des expositions et sécurisé (accès par badge dans les étages). il manque un peu de couleurs dans la chambre, tout est blanc même les couettes
un problème le prix du parking 15€ c'est trés cher

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre dernier séjour, et vous remercions de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Grégory D. , Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.