“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc des Expositions

Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Avenue des Nations | ZAC Paris Nord II-BP 65085, 95973 Villepinte, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villepinte
Bretagne
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Hotel est bien situé mais pas bien signalé (c'est 100m à votre gauche sortant de la gare SNCF/RER). C'est necessaire d'enregistrer à l'hotel Kyriad à coté, mais le personnel est agréable. Chambre petite et rudimentaire mais propre et sécure, avec douche/WC ensuite. Petit déj. OK. Je recommande un taxi au centre de Paris après ayant temoigné deux tentes au vol dans le RER!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
challans
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Point positif : l'emplacement quand on doit prendre un avion tôt le matin à roissy
points négatifs : tout le reste : amabilité du personnel, chambre pas propre, bouche d'aération bruyante toute la nuit, néon bleu de l'extérieur qui illumine la chambre toute la nuit. etc...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bourgoin-jallieu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Suite aux avis de certains internautes, nous étions un peu inquiets...Finalement, nous avons été ravis de notre séjour. Aussi bien pour la propreté de la chambre, de la literie, de la douche-wc (certes exigue mais bien fonctionnelle). Ajoutez à cela la télé avec Canal+ dans chaque chambre, wi-fi gratuit dans le hall et possible dans les chambres... Nous sommes bien contents. Surtout que nous avons eu un tarif promotion de 26 euros par chambre. Qui dit mieux ?

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

2 nuits à 2 semaines d'intervalle passé dans cet hotal. les prestations sont à la limite de m'acceptable. Hotel bien situé et pratique. En revanche pour ce qui est de l'hygiene c'est autre chose: pas de savon, serviette sales déja utilisées, poils et cheveux dans les draps, couverture en laine et dessus de lit sales (lavés à mons avis tout les 6 mois).
Bref c'est le service minimum voir plire encore.
A ne recommander que pour les petites bourses, pour dépanner... si votre budget vous le permets, évitez.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — la propreté et l'hygienne des prestations dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc des Expositions

Adresse: 53 Avenue des Nations | ZAC Paris Nord II-BP 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.