“Relation qualité/prix et distance au Parc des Expositions” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Villepinte

Premiere Classe Villepinte a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villepinte
1.0 sur 5 Hôtel   |   2-8 avenue Jean-Fourgeaud Espace V, 93420 Villepinte, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°5 sur 8 hôtels à Villepinte
Parla, Espagne
“Relation qualité/prix et distance au Parc des Expositions”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Literie vraiment confortable
Salle de bain totalement minuscule. Douche difficilement praticable.
Extraire "parc des expositions" du nom, car il faut 10/15 minutes de taxi pour atteindre le Parc des Expositions.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Directeur général de Premiere Classe Villepinte, a répondu à cet avis, hier
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil.
Nous sommes situés à 4km du Parc des Expositions et disposons d'une navette payante.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel
Cordialement

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservé pour passer les ECN 2014 au parc des expo de villepinte.

Attention, il s'agit en fait d'un hôtel en sorte de préfabriqué, sur un parking. On ne peut pas appeler ca des chambres, c'est très petit, aucune isolation sonore, le wifi ne passait pas, la clim était en panne, c'était étouffant, de plus, odeur d'égouts venant de je ne sais ou, la fenêtre donne directement sur la passerelle extérieure, niveau sécurité = ZERO. Voisins qui squattent sur la passerelle. Salle de bain 2 mètres carrés à tout casser, hygiène douteuse.

Pour se rendre à l'examen, nécessité de payer une navette qui emprunte l'autoroute....
il faut donc espérer l'absence de bouchons.

Pas du tout les bonnes conditions pour passer un examen.

Beaucoup de critiques car 130 euros quand même pour 2 nuits! J'ai vraiment vécu ça comme une arnaque. Je suis rentrée chez moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hôtel particulièrement bien situé pour se rendre au parc des expos de Villepinte.5 mn en voiture.
Grand parking, choix de restaurations sur place. Personnel agréable. Les chambres sont petites.
Un séjour agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bricquebec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

un problème avec le site de réservation et me voilà avec deux chambres alors que je suis seule: aucune comprehension de la part du groupe. L'attention aux clients n'est qu'un affichage en aucun cas une réalité.
chambre bruyante ( bruit de machines) et mauvaise odeur.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

De passage pour prendre l'avion à roissy , étions un couple avec un enfant , avons été très satisfaits par le prix et la chambre
L'accueil est super , le personnel à été très sympa
Nous y retournerons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Proche de aeroville
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Raphaëlle M, Directeur général de Premiere Classe Villepinte, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux qu'il ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Très cher pour la prestation de la chambre : Petite, salle, rideau de douche non hygiénique, pas de sèche-cheveux ...
Voyage d'affaire pour un salon au Parc des Expositions, prix augmenté pour l’événement, HONTEUX !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Directeur général de Premiere Classe Villepinte, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Vos commentaires nous permettent d'améliorer continuellement la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes et ferons le maximum pour y remédier.
Nos chambres, rénovées et correspondant au standard Première Classe n'ont, en effet, pas de sèche cheveux.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Cazouls-les-beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hôtel très bien situé, merci pour le petit changement concernant le petit déjeuner , on aime le petit croissant....
Manque juste une petite prise pour le séchage des cheveux , ou bien un miroir du côté du bureau , les prises se trouvant là .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Directeur général de Premiere Classe Villepinte, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis que je n'ai pas manqué de partager avec l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Très cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Villepinte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villepinte

Adresse: 2-8 avenue Jean-Fourgeaud Espace V, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Classé n°5 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villepinte 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villepinte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Villepinte
Premiere Classe Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villepinte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.