Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 A 8, Av. Jean-Fourgeaud | Espace V, 93420 Villepinte, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Villepinte
Strasbourg, France
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bruyant quand les voisins font des enfants!!!
Bruyant quand les gens parlent à haute voix...
Parking sympa
Restaurant à proximité qualité médiocre
Quartier très bien
Les touristes sont bruyants
Salle de bain sol en mauvaise état vasque
Régulation de température pas aux normes
Quand les voisins demandent de l'eau chaude ou pas le débit varie sur la douche.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La climatisation ne fonctionnait pas (j'ai demandé 3 fois a la réception, on me disait oui on va la mettre en route mais rien n'a été fait durant les 3 jours, j'ai donc crevé de chaud car j'étais du côté de l'hôtel qui est en plein soleil tout l'après midi donc même pas la possibilité d'aérer car je devais fermer les rideaux...)
Seulement 2 prises électriques a l'entrée de la chambre, heureusement que j'avais une rallonge car même pas une prise pour le sèche cheveux dans la salle de douche...
Fenêtre minuscule qui n'apporte même pas d'air lorsqu'elle est ouverte car placée en face du bloc lit...
Oreillers pas confortables du tout

Les points positifs : assez de rangements dans la chambre, literie assez confortable, serviettes de toilette et linge de lit changés chaque jour, chambre propre et personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander à être du côté de l'hôtel qui n'est pas face au parking l'été car je pense qu...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre en soi elle était correcte mais il est inacceptable de trouver des toiles d’araignées et de la crotte de pigeon quand on ouvre les fenêtres !
un minimum de respect pour les clients quand même !

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Douche un peu petite et placé à cote des toilettes, c'est très charmant. En revanche le personnelle du campanile juste à côté est excellent. Venez y vous restaurer Et en plus c'est bon et pas chère avec une réduction de 15 % sur la restauration

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Toute l'équipe a été particulièrement touchée par votre témoignage de satisfaction. Nous sommes
ravis que notre accueil, notre emplacement et nos prestations vous aient donné pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement

Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dormi durant 2 nuits, chambre plutôt petite mais ça va encore. Douche petite, fortement déconseillée pour les personnes de forte corpulence, matelas fatigué(courbé, pas top pour dormir...)
Petit déjeuner avec un buffet limité mais avec l'essentiel.
Situé près de la route à fort trafic, insonorisation très moyenne donc.
Un personnel qui parle à peine français, le service de nettoyage coupe l'électricité de votre chambre une demie heure avant l'horaire max pour libérer la chambre (pas du tout agréable) quand on le signifie aux personnes du nettoyage (qui coupe l'électricité), on a juste le droit à "un pouce levé pour dire "ok"...Pour résumer, peu cher et heureusement...

Astuce pour la chambre : Pas le choix de la chambre à ma connaissence, accès wi-fi facile (marche moyennement bien mais gratu...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons acte de vos commentaires puisqu'ils sont pour un indice d'évaluation pour nous.

Concernant le personnel, je vous confirme que tous ses membres parlent français.

Pour la chambre et la salle du bain elles répondent tout à fait aux normes d'un hôtel de la catégorie une étoile.

Pour les coupures électricité, c'est la première fois qu'on est confronté à ce problème et on ne la coupe jamais pour demander aux clients de quitter leurs chambres.

S'il y a eu une coupure, c'est surement du à une coupure générale d'EDF et tout à fait indépendant de notre volonté.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement.

Samir IOUALITENE.
Nages-et-solorgues, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Première Classe, il n'en a que le nom !!!
Séjourner lors d'un salon, côté pratique, proche du parc des expositions.
La cabine douche c'est un enfer, faut pas être claustrophobe, on a l'impression d'être dans un sous-marin...
Petit dej. réduit au minimum...
Mais c'est le propre de ces hôtels !
Je n'ai pas payé car j'étais invité, mais je ne pense retourner dans ce genre d'hôtel très minimaliste.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Concernant la cabine douche et le petit déjeuner, notre établissement répond aux normes des hôtels de la catégorie.

Espérant tout de même vous revoir bientôt dans notre établissement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Hôtel tout à fait fonctionnel, proche du Parc des Expositions et du centre d'examen Air France. Très minimaliste, petit-déjeuner simple. Un peu froid dans la chambre. Il ne faut pas hésiter à demander une couverture.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher client,

Merci d'avoir pris le votre temps pour nous faire part de vos observations.

Concernant le chauffage,c'est au client de régler de la température dans la chambre.
Il se peut qu'un dysfonctionnement puisse arriver, dans ce cas il ne faut pas hésiter a demander à la réception.
Si le dysfonctionnement persiste, un changement de chambre vous sera proposé.

Nos équipes sur place s'attachent à remédier à ces problèmes et à mettre tout en oeuvre pour vous donner satisfaction lors de votre prochaine visite.

Samir IOUALITENE

Vous connaissez Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions

Adresse: 2 A 8, Av. Jean-Fourgeaud | Espace V, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 6 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Villepinte
Premiere Classe Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.