Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 A 8, Av. Jean-Fourgeaud | Espace V, 93420 Villepinte, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Villepinte
“Effrayant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel vraiment pas rassurant, je ne sais pas ce qui serait arrivé a ma personne si Ludo l'employé de nuit ne serait pas intervenu face à mes deux agresseurs qui ont tenté de pénétrer dans ma chambre et qui sont revenu à la charge une deuxième fois, je remercie encore une fois cet employé qui n'avait que sont courage pour s'interposer et tenter de calmer ces deux enragés car même la police pourtant sur le trottoir d'en face on mis plus d'une heure à arrivée.
Bon courage car les nuits doivent vraiment être très dangereuse.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément subi lors de votre séjour au sein de notre établissement.

Notre veilleur de nuit nous a expliqué ce qui s'est passé.

Nos disposons d'un veilleur de nuit qui fait des rondes régulière toute la nuit pour assurer la tranquillité et la sécurité de notre clientèle.

Sachez que toute l'équipe redouble de vigilance pour éviter que ce genre de désagréments se répètent à l'avenir.

• Indonésien en 1er
Lille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions un peu fâché avec la chaîne 1ère classe du fait d'une mauvaise expérience côté de Marne la vallée notamment liée à la propreté des lieux ...

Pour celui de Villepinte, la chambre était très propre ! Récemment refaite je suppose au regard de l'aménagement des lieux. Facilement accessible . Pas de soucis de stationnement. Même s'il n'y a pas de possibilité de récupérer les accès après 21h, le nécessaire est déposé à l'hôtel campanile à côté !

Si je dois trouver un hic : il n'y a pas de brosses à WC dans la salle de bain et le rideau de douche est un peu tachée (chambre 55).

Bon rapport qualité prix ! 49€ en dernière minute !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Client

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour en amoureux s'est bien déroulé.

Concernant la brosse dans les WC cela est du surement à un oubli de la part de la femme de chambre.

Je vais remonter l'information pour que ce genre de petits désagréments ne se reproduisent plus.

En espérant vous revoir très prochainement.

Cordialement

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Bruyant quand les voisins font des enfants!!!
Bruyant quand les gens parlent à haute voix...
Parking sympa
Restaurant à proximité qualité médiocre
Quartier très bien
Les touristes sont bruyants
Salle de bain sol en mauvaise état vasque
Régulation de température pas aux normes
Quand les voisins demandent de l'eau chaude ou pas le débit varie sur la douche.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. .

Nous sommes désolés pour le désagrément causé par les nuisances sonores occasionnées par les clients voisins de votre chambre.

Nous avons affichés des règles de bonne conduite à l'usage de nos clients après 22h00 pour permettre à tous les clients de passer la nuit au clame..

L'hôtel Campanile qui situé sur le même parking est ouvert 24 h sur 24 avec la présence d'un veilleur de nuit qui fait des rondes toute la nuit et qui s'occupe des deux hôtels. N'hésitez pas à faire appel à lui, qui bien sur interviendra afin que votre quiétude soit respectée.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

La climatisation ne fonctionnait pas (j'ai demandé 3 fois a la réception, on me disait oui on va la mettre en route mais rien n'a été fait durant les 3 jours, j'ai donc crevé de chaud car j'étais du côté de l'hôtel qui est en plein soleil tout l'après midi donc même pas la possibilité d'aérer car je devais fermer les rideaux...)
Seulement 2 prises électriques a l'entrée de la chambre, heureusement que j'avais une rallonge car même pas une prise pour le sèche cheveux dans la salle de douche...
Fenêtre minuscule qui n'apporte même pas d'air lorsqu'elle est ouverte car placée en face du bloc lit...
Oreillers pas confortables du tout

Les points positifs : assez de rangements dans la chambre, literie assez confortable, serviettes de toilette et linge de lit changés chaque jour, chambre propre et personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander à être du côté de l'hôtel qui n'est pas face au parking l'été car je pense qu...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre commentaire qui reste pour nous une source d’amélioration et de motivation.

Concernant la climatisation, un responsable a bel et bien appelé l'entreprise qui s'occupe de cela et malheureusement le délais d'intervention était plus au moins long.

Dans un cas pareil, il ne faut pas hésiter à demander à la réception un changement de chambre.

Nous allons féliciter notre équipe de réception pour l'accueil et les encourager à continuer en ce sens.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Douche un peu petite et placé à cote des toilettes, c'est très charmant. En revanche le personnelle du campanile juste à côté est excellent. Venez y vous restaurer Et en plus c'est bon et pas chère avec une réduction de 15 % sur la restauration

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
Cher client,

Toute l'équipe a été particulièrement touchée par votre témoignage de satisfaction. Nous sommes
ravis que notre accueil, notre emplacement et nos prestations vous aient donné pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien cordialement

Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Dormi durant 2 nuits, chambre plutôt petite mais ça va encore. Douche petite, fortement déconseillée pour les personnes de forte corpulence, matelas fatigué(courbé, pas top pour dormir...)
Petit déjeuner avec un buffet limité mais avec l'essentiel.
Situé près de la route à fort trafic, insonorisation très moyenne donc.
Un personnel qui parle à peine français, le service de nettoyage coupe l'électricité de votre chambre une demie heure avant l'horaire max pour libérer la chambre (pas du tout agréable) quand on le signifie aux personnes du nettoyage (qui coupe l'électricité), on a juste le droit à "un pouce levé pour dire "ok"...Pour résumer, peu cher et heureusement...

Astuce pour la chambre : Pas le choix de la chambre à ma connaissence, accès wi-fi facile (marche moyennement bien mais gratu...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 5 mai 2015
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, nous prenons acte de vos commentaires puisqu'ils sont pour un indice d'évaluation pour nous.

Concernant le personnel, je vous confirme que tous ses membres parlent français.

Pour la chambre et la salle du bain elles répondent tout à fait aux normes d'un hôtel de la catégorie une étoile.

Pour les coupures électricité, c'est la première fois qu'on est confronté à ce problème et on ne la coupe jamais pour demander aux clients de quitter leurs chambres.

S'il y a eu une coupure, c'est surement du à une coupure générale d'EDF et tout à fait indépendant de notre volonté.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Samir IOUALITENE.
Nages-et-solorgues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Première Classe, il n'en a que le nom !!!
Séjourner lors d'un salon, côté pratique, proche du parc des expositions.
La cabine douche c'est un enfer, faut pas être claustrophobe, on a l'impression d'être dans un sous-marin...
Petit dej. réduit au minimum...
Mais c'est le propre de ces hôtels !
Je n'ai pas payé car j'étais invité, mais je ne pense retourner dans ce genre d'hôtel très minimaliste.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Raphaëlle M, Responsable réception de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Concernant la cabine douche et le petit déjeuner, notre établissement répond aux normes des hôtels de la catégorie.

Espérant tout de même vous revoir bientôt dans notre établissement.

Samir IOUALITENE

Vous connaissez Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions

Adresse: 2 A 8, Av. Jean-Fourgeaud | Espace V, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 6 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Villepinte
Premiere Classe Hotel Villepinte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Villepinte Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.