Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“kyriad viry chatillon” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kyriad a été ajouté à vos Favoris
Kyriad
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 7 80 Avenue Du General De Gaulle, 91170 Viry-Châtillon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 3 hôtels à Viry-Châtillon
Frameries, Belgium
1 avis
“kyriad viry chatillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

bonne literie bien situe et calme
hôtel trouve via internet
bien situe
pas de parking lie a l hôtel mais no blem pour trouver très proche
a recommander proche de paris et des sorties autoroutes bref beau w.e

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelle c, Gérant de Kyriad, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.
Le confort de nos clients est une priorité..
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement,
Gwenaelle c
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    11
    12
    4
    2
Consultez les avis pour
3
9
4
8
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontoy
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Sur la propreté des chambres, de l'hôtel et sur l'amabilité de l'accueil rien à dire. Cependant, le matin au petit déjeuner, des personnes vous font comprendre que vous les "embêter" et qu'elles ne sont pas contentes d'être là. En particulier une dame d'un "certain âge" qui râle parce qu'elle doit changer la poche de jus d'orange, parce qu'on a le malheur de lui demander quelque chose... Bref, se lever le matin et entendre et voir des gens râler ça ne vous met pas en bonne condition pour attaquer votre journée.
Petit bémol concernant le petit déjeuner, trop peu de choix...


  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour ma part, je fais beaucoup de déplacements professionnels et jamais j'ai eu un tel problème et pas les moindres: Annulation de la réservation!!! Alors que nous avions spécifié notre arrivée tardive, qu'un collègue déjà sur place avait demandé s'il y avait quelque chose à faire avant notre arrivée et le ponpon que la secrétaire avait demandé s'il fallait réserver avec une carte bleue.
Comble il nous a été facturé la chambre plein pot !
La réception 24/24 c'est juste une mention écrite, il ne fait que dormir!
Bref on est bien loin loin des standards habituels de la chaîne...
Sinon les chambres sont sympas et propres, c'est en somme pas si mal!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charmes-sur-rhone, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

je mets moyen car j'ai oublié une glace dans la salle de bain et je pense qu’aujourd’hui avec les moyens de communications qu'il existe on aurait pu me le dire.
sinon c'était tres bien il manque juste un garage fermé.




  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bac de douche bouché, petit dej jusqu’à 9h maxi (café dégeu), pas de canal+ alors qu'il est précisé le contraire sur le site kyriad, Bref très moyen pour une chambre à 90€. Sinon, le personnel est plutôt agréable....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gwenaelle c, Directeur général de Kyriad, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de nos équipe , nous ne manquerons pas de les féliciter.
Nous allons renforcer le contrôle technique de nos salle de bain afin de vous assurer une prestation qui répond à vos attentes.
Nous vous informons que nous allons repousser l'heure de fin du petit déjeuner suite aux différents commentaires de nos clients.
Vos commentaires sont une source d'amélioration de notre prestation.
En espérant vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bonne hotel j'y vais 2fois par mois tres bonne acceuil chambre confortable et propre le "ik" pas de machine a boisson ou friandise ou café a l'acceuil et il n'y a pas canal +!!!! Cest vraiment dommange que cest point la n'y sont pas

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grigny, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Chambres agréables et confortables. Dommage pour l'accueil rigide et limite déplaisant. Un point très important = il n'y a pas de parking pour l'hôtel et les voitures sont garées sur la Nationale 7, près de la gare.



  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad

Adresse: Route Nationale 7 80 Avenue Du General De Gaulle, 91170 Viry-Châtillon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Essonne > Viry-Châtillon
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Viry-Châtillon
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.