“Dommage que...” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
ibis budget Viry Châtillon A6 a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Viry Châtillon A6
2.0 sur 5 Hôtel   |   39/45 Avenue du President Kennedy, 91178 Viry-Châtillon, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Viry-Châtillon
“Dommage que...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Malgré avoir payé mon petit déjeuner du dimanche 30/11/2011, et après plusieurs tentatives,je n'ai pas pu accéder à la salle, qui ce jour était envahie par un groupe d'une trentaine de jeunes touristes, qui ont carrément dévalisés les victuailles...
Obligé d'aller prendre le petit déjeuner ailleurs !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

ACCUEIL SYMPATHIQUE, hotel conservé en bon état ce qui n'est pas le cas de tous les etap hotel.un seul inconvenient: la proximité de la A6. je reserverai à nouveau si je dois revenir dans la région.le service est familial; on se sent bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En arrivant: il y avait déjà qqun dans la chambre
Insonorisation nulle!
Odeur de tabac omniprésente
Parking blindé
Bref...Pas près d'y retourner!

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

les + : La tenue de l hotel est irréprochable, accueil sympathique, petit déjeuner en buffet complet, chambre impaccable

les - : l'hotel est loin des transports en commun ; l'accès au rer se fait par un bus et après 20 minutes de trajet .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Bon accueil et hôtel propre.

La proximité de l'autoroute est un bon point mais il n'est pas possible de laisser les fenêtres ouvertes pour aérer la chambre si l'on ne veut pas entendre le bruit de la circulation : A6 en face de l'hôtel. Cependant, les chambres disposent d'une double fenêtre et lorsque celles-ci sont fermées aucun bruit n'est perçu depuis les chambres.

Nous avons passé une nuit très agréable puisque la literie était extrêmement confortable : nous avons apprécié. Fenêtres fermées, nous n'avons pas entendu le moindre bruit.

Niveau propreté, les draps et le sol étaient propres, par contre nous avons moins apprécié le poil dans les toilettes et l'évier bouché qui s'écoulait donc très lentement.

Le petit déjeuner est normal pour un Etap Hotel, il ne faut pas s'attendre à avoir des croissants mais il est complet.

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel très bien situé, face au parcorly , très pratique pour laisser son véhicule avant un départ par avion et proche de différents points de restauration , ou l'on peut se rendre à pieds. L'hôtel est très propre, juste ce qu'il faut pour passer une nuit de transition, pourquoi pas deux. L'accueil y est courtois. Les chambres sont assez bien insonorisées.
Rapport qualité prix très bon!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ibis budget Viry Châtillon A6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Viry Châtillon A6

Adresse: 39/45 Avenue du President Kennedy, 91178 Viry-Châtillon, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Viry-Châtillon
Classé n°2 sur 3 hôtels à Viry-Châtillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Viry Châtillon A6 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Viry Châtillon A6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Viry Châtillon A6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.