“bruyant” 2 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
ibis budget Viry Châtillon A6 a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Viry Châtillon A6
1.0 sur 5 Hôtel   |   39/45 Avenue du President Kennedy, 91178 Viry-Châtillon, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Viry-Châtillon

Verrieres-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

En reservant sur internet, j'ai eu la mauvaise surprise d'arriver a l'hotel et d'apprendre que celui ci était complet. Arrivant a une heure avancée de la nuit, je me suis limite fait remettre en place par le gerant de l'hotel qui me disait 'c'est debile de reserver le jour meme, il y a un kyriad plus loin si vous n'etes as contente'... j'ai fini par avoir une chambre (tres complet donc cet hotel...)
Mais attention!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pointe-a-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

cette hôtel discret est très bien situé et ne subit pas les nuisances de la A6 proche.
le personnel est accueillant et le petit déjeuner en libre service et à volonté est vraiment un must comparé à des hôtels de renom situé au cœur de Paris (suivez mon regard).
Cependant, donner la possibilité sur le net de pouvoir réserver une chambre "non fumeur" est vraiment nécessaire, car arriver dans une chambre "fumeur" quand on ne l'est pas, on se sens floué, voire agressé
Bien que cela soit non imputable à l'hôtel, il serait souhaitable que l'on dispose d'affichette pour rappeler aux autres clients de ne pas faire trop de bruit dans leurs chambres mais surtout dans les couloirs, cela pour permettre aux autres de se reposer.
J'aimerai aussi pouvoir, (dans la mesure des disponibilités) accéder dès 8:00 du matin à ma chambre. Je viens de La Guadeloupe. J'arrive le plus souvent à 07:00 à Orly . Après 8 heures d'un vols long courrier et 5 à 6 heures de décalage horaire, je n'ai qu'une envie c'est de dormir... dormir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Wattignies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

à éviter comme le titre le dit chambre sale pleine de mouches mauvaise odeur de ca...... dans la chambre hygiène déplorable
seul point positif face a PARC ORLY si vous prenez l'avion et choisissant parc orly

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viry-Châtillon

Jouy-le-Potier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

le petit moins le petit dejeuner
plus de croissant pour nous,personnes ayant surement mangé notre part!
le prix un peu éxagéré par rapport a la quantité et qualité

le plus la proximité du parcorly pour départ en voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez ibis budget Viry Châtillon A6 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Viry Châtillon A6

Adresse: 39/45 Avenue du President Kennedy, 91178 Viry-Châtillon, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Viry-Châtillon
Classé n°1 sur 3 hôtels à Viry-Châtillon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Viry Châtillon A6 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Viry Châtillon A6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Viry Châtillon A6, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.