“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Alès
Un membre de TripAdvisor
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai été un tout petit peu déçu de mon séjour dans votre chaîne d'hôtel. En effet, je voyage souvent et j'ai eu l'occasion de fréquenter des hôtels de gamme et prix équivalents et je dois dire qu'Ibis est un ton en dessous. Quand Kyriad met à disposition petite bouteille d'eau, bouilloire sachets de thé, café ainsi que biscuits dans la chambre, on regrette que son principal concurrent n'en fasse pas autant car au niveau confort de la literie, propreté, service, il y a peu de différences.
Le petit déjeuner buffet est un point positif, beaucoup de choix, accueil agréable, très bien pour démarrer une journée de travail loin de chez soi. Petit plus, la petite terrase devant l'hôtel pour prendre son petit déjeuner sous les premiers rayons du Soleil !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Équipe très sympathique et serviable.Le petit déjeuner était très bien et la chambre propre.Nous allons souvent dans des ibis sur Paris et je trouve que l'accueil ici est de meilleur qualité,nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très bon hôtel, agréable et bien situé. Petit déjeuner irréprochable et très complet.

Le personnel de l'accueil a été particulièrement antipathique. La palme revient au Monsieur chargé de l'accueil lundi 9 mai au matin. Depuis notre table de petit-déjeuner, nous avons constaté qu'il n'était pas seulement antipathique avec un ou deux clients, mais à l'égard de tous les clients qui arrivaient ou quitaient l'hôtel. Ni "bonjour", ni "aurevoir". Il ne levait pas les yeux fixés sur son écran d'ordinateur quand un client s'adressait à lui.
Assez particulier quand même !
C'est bien dommage. Cet hôtel mérite une très bonne appréciation mais on y repart sans même un sourire ou la formule de politesse de base, commune à tous les gens quelque peu éduqués ou professionnels. Equipe d'accueil à changer et literie à surveiller pour son petit inconfort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

hôtel très bien situé, au coeur de la ville, au calme cependant, très bon accueil. chambre et salle de bains très propre, petit déjeuner bien achalandé.
seul petit reproche : la vmc est un peu bruyante

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'avais mal au dos, dommage pour moi. Pas d'ascenceur pour remonter du parking, literie dûre,le matelas devais faire 6 cm d'épaisseur, le sommier, au moins 30. bien dûr. Il faisait froid dans la chambre.
J'étais déja venue il y a quelques années et je me souvenais qu'il n'était pas terrible. ça me le confirme.
J'y suis allée pour des raisons pratiques je n'avais pas le temps de chercher autre chose. Les Ibis, c'est vraiment inégal en qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Hôtel Orly
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
Hôtel Deltour Alès
Hôtel Deltour Alès
N° 5 sur 6 à Alès

Vous connaissez Ibis Centr'Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Centr'Ales

Adresse: 18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Centr'Ales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Centr'Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Centr'Ales Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Centr'Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.