“Sans surprise” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Alès
Carcassonne, France
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'hotel est très bien placé dans le centre d'Alès à proximité du Théatre (belle programmation).
L'accueil est professionnel (sans chaleur excessive...). Le confort est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un hotel 2 étoiles : bonne literie, salle de bain spacieuse, rangements adaptés, chauffage en ordre et l'ensemble propre, etc.... L'isolation sur la rue est limite. Le vitrage mériterait quelques améliorations. En bref il s'agit d'une solution très correcte pour un hébergement à Alès. Peut-être un petit peu cher... Tarif de semaine à 76€ sans petit déjeuner... on a déjà vu mieux mais on sait que ces chaines hotelières ne sont pas gérées par des philantropes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Chambre propre et bien isolée du bruit, chauffage OK. Literie un peu dure, baignoire un peu usée.
Prix attractif, voyage d'affaires ou famille.
Personnel serviable et souriant, bagagerie qui est un vrai plus.
Facile d'accès, situé à 5 minutes de la gare à pied, et en plein centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hotel est bien placé au centre d'Alès. Il gagnerait peut-être à être un peu rénové, mais cela reste très correcte. Les chambres sont propres et calmes.

L'hotel dispose d'un parking sous-terrain, assez pratique puisque se garer au centre d'alès est difficile. Parking exigüe en revanche, surtout la rampe d'accès.

Personnel présent 24h/24h. Fort pratique puisque nous sommes arrivés à 2h du matin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix d'Alès mais comme la qualité est rare dans le coin, le standard Ibis peut être appréciable. Côté plus : chambres spacieuses et propres, buffet petit-déjeuner de qualité. L'accueil est correct, sans plus. Il vaut mieux tester les bons restaurants d'Alès que le micro-onde du bar.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
saligny sur roudon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai réservé dans cette hotel, car je pensais qu'il était super et bien placé.
Je téléphone à l'avance pour des renseignements et j'avais un problème avec ma résa, je me fais limite agréssé par la receptionniste et de plus elle ma raccroché un nez ce que j'apprécie pas du tout. Je suis réceptionniste et jamais je n'ai raccroché au nez d'un client. Bref
J'arrive à l'hotel, accueil d'une autre receptionniste "sandy' très bon accueil qui me fais un peu oublier le mauvais côté.
Chambre propre et en bon état, la place est immense sauf, qu'il n'y a ni brosse de toilette ni par douche ou rideau, alors quand on se douche dans une baignoire, forcement on en met au large, cela n'est pas pratique.
De plus si vous avez le malheur d'arrivée vers 18h, les places de parkings sont toutes prises (6places plus 2 pour personnes à mobilité réduite.) alors le seul moyen que la receptionniste m'a trouvé, c'est de me garer dans le parking souterrain qui est surveiller mais PAYANT, alors que je voulais pas forcement que ma voiture soit surveiller et surtout pas payer 6euro pour 24heures.

Il y a des bons côtés quand même, rien a reproché, au niveau petit déjeuner c'était le must du must super, avec une personne très agréable polie et souriante qui s'en occupé.

Mais en résumer très déçu par l'accueil (seul, melissa, sandy et la personne du pdj étaient agréables, souriantes). heureusement qu'il y avait de bonne sortie à faire.

Je ne recommande vraiment pas cet hotel, mais je recommande la marque ibis qui m'avais jamais deçu jusqu'à présent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GERVAIS B, Adjoint de Direction de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Monsieur,

Nous sommes désolés de l'accueil téléphonique de mauvaise qualité que vous
avez reçu, ce n'est surtout pas notre ligne de conduite et cela est tout à fait contraire à la politique de notre établissement.

Vous avez malgré tout remarqué notre sens de l'accueil et la qualité de nos
prestations ("Chambres propres et en bon état ", "très bon accueil "…)

Concernant le manque de brosse de toilette, cela peut vous sembler étrange
mais pour des raisons d'hygiène et de suivi des procédures de qualité du
groupe Accor nous ne pouvons vous la proposer.

Au sujet du parking comme vous le savez nous sommes un hôtel de centre nous avons un
nombre de places gratuites extérieurs limités. Aussi nous proposons un parking
sécurisé payant qui donne toutes satisfactions en termes de qualité et de
sécurité à nos clients.

Heureusement vous avez mis en exergue la qualité de notre petit déjeuner et
nous vous en remercions ainsi nous espérons que vous reviendrez dans notre
établissement.

Sincères Salutations.
Villeneuve tolosane
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Les chambres sont très bien, bien isolées, dommage qu'il n'y ait que des rideaux au lieu de volets roulants. L'accueil est très sympathique. J'y retourne souvent car c'est un bon rapport qualité prix. Seul hic , il n'y pas souvent d'emplacement pour se garer, le parking vaut 6€. A prévoir... Le petit déjeuner vaut le détour pour la qualité de ses produits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Centr'Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Centr'Ales

Adresse: 18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Centr'Ales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Centr'Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Centr'Ales Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Centr'Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.