“Alès, des chambres spacieuses !” 5 5 étoiles

Ibis Centr'Ales
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Alès
Strasbourg
“Alès, des chambres spacieuses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ibis Alès : un hôtel situé en pleine ville et non dans une zone industrielle, des chambres spacieuses et silencieuses, propreté, entretien impeccable et personnel accueillant. Un bon rapport qualité/prix : à recommander mais il faut parfois réserver bien à l'avance !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Morlanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je suis un fidèle de la chaîne "Accord"; le concept Ibis offre un bon compromis confort/prix notamment le WE. Le buffet du matin est bien vu et correspond à mes attentes avec le café (on peut reprendre deux tasses de bonne qualité). Pour les gens d'action, le café matinal reste un excellent argument.
Trois choses m'ont perturbé dans la chambre 310 IBIS/ALES : le rideau principal de la fenêtre déchiré et/ou mal fixé + l' absence de brosse dans les toilettes. Ce qui peut être gênant ! et l'aération inexistante dans la salle d'eau (grosse buée).
Mais, comme dit précédemment, je suis globalement satisfait.Signé Jean Paul JAILLOT

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Adjoint de Direction de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Monsieur JAILLOT,

Nous vous remercions de votre contribution et pour votre fidélité à notre enseigne.

Comme vous l’indiquiez si bien la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et c’est pour ce faire que la qualité et le choix de nos produits petit déjeuner reviennent comme point d’excellence de notre savoir faire.

Aussi, nous vous remercions de nous interpeller sur une mauvaise fixation du rideau de votre chambre qui a été depuis lors résolu par notre technicien dès que nous en avons pris connaissance.

Et concernant l’absence de brosse de toilette, nous nous devons de suivre les recommandations du groupe ACCOR qui ne préconise pas sa mise à disposition pour une raison d’hygiène et de qualité.

Enfin, vous faites état d'un disfonctionnement de l’aération de votre salle de bain. Celle-ci a pourtant fait l’objet d’un contrôle de bonne fonctionnalité par un bureau de verrification indépendant qui n’a relevé aucune anomalie en ce sens.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Nous vous prions de croire ,Monsieur JAILLOT,en l'expression de nos sentiments distingués.
Castelnaudary, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Malgré une confirmation donnée dans l'après-midi, ma chambre n'était plus disponible en arrivant le soir à 2130 !!! en échange, IBIS m'a réservé une chambre dans un hôtel miteux (en me précisant qu'il s'agissait d'un hôtel 3 étoiles de même standing qu'IBIS)
N'allez jamais dans cet hôtel, indigne de la chaine IBIS !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre réservation à l’ibis Centr’Ales et apprécions votre contribution sur ce site.

En effet, suite à une erreur de notre part sur les réservations vous n’avez pas pu séjourner dans notre établissement comme vous le souhaitiez, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Dès lors, après avoir identifié l’origine du problème, notre collaboratrice vous a aussitôt contacté par téléphone afin de vous rediriger vers un autre établissement situé à 4 km du nôtre et de même catégorie en vous informant, bien entendu, de la prise en charge de la totalité de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes dans cet autre établissement.

De nouveau, nous vous remercions de votre contribution et vous proposons d’être notre hôte à la date que vous choisirez, merci de bien vouloir me contacter directement par mail à ce dessein.

Il est important pour nous de corriger nos erreurs pour la satisfaction de nos clients, aussi pouvez vous accepter de nous communiquer vos coordonnées telephonique ou email afin
que je puisse prendre contact avec vous pour en discuter de vive voix.

Dans l'attente de vous lire, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments distingués.

Cordialement.

Gervais BEYEME
Cherbourg-Octeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'hotel est a évité le rapport qualité/prix n'est pas la. Pas de prise de courant dans la chambre, trés petite salle de petit dejeuner, Accueil banale, pas de restaurant. bannal hotel deux étoile

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un des meilleurs Ibis, bien situé en centre ville.Les chambres plus spacieuses que la moyenne. La réception est tout à fait correcte, Bon rapport qualité /prix, à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
firminy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

tout a été parfait dans cet hotel et surtout le personnel qui est toujours a l'écoute des clients. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Centr'Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Centr'Ales

Adresse: 18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Centr'Ales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Centr'Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Centr'Ales Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Centr'Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.