Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Alès, des chambres spacieuses !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Centr'Ales

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Centr'Ales a été ajouté à vos Favoris
Ibis Centr'Ales
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France   |  
Services
N° 3 sur 6 hôtels à Alès
Strasbourg
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Alès, des chambres spacieuses !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ibis Alès : un hôtel situé en pleine ville et non dans une zone industrielle, des chambres spacieuses et silencieuses, propreté, entretien impeccable et personnel accueillant. Un bon rapport qualité/prix : à recommander mais il faut parfois réserver bien à l'avance !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    77
    37
    8
    3
Consultez les avis pour
21
67
19
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morlanne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je suis un fidèle de la chaîne "Accord"; le concept Ibis offre un bon compromis confort/prix notamment le WE. Le buffet du matin est bien vu et correspond à mes attentes avec le café (on peut reprendre deux tasses de bonne qualité). Pour les gens d'action, le café matinal reste un excellent argument.
Trois choses m'ont perturbé dans la chambre 310 IBIS/ALES : le rideau principal de la fenêtre déchiré et/ou mal fixé + l' absence de brosse dans les toilettes. Ce qui peut être gênant ! et l'aération inexistante dans la salle d'eau (grosse buée).
Mais, comme dit précédemment, je suis globalement satisfait.Signé Jean Paul JAILLOT

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Adjoint de Direction de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Monsieur JAILLOT,

Nous vous remercions de votre contribution et pour votre fidélité à notre enseigne.

Comme vous l’indiquiez si bien la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et c’est pour ce faire que la qualité et le choix de nos produits petit déjeuner reviennent comme point d’excellence de notre savoir faire.

Aussi, nous vous remercions de nous interpeller sur une mauvaise fixation du rideau de votre chambre qui a été depuis lors résolu par notre technicien dès que nous en avons pris connaissance.

Et concernant l’absence de brosse de toilette, nous nous devons de suivre les recommandations du groupe ACCOR qui ne préconise pas sa mise à disposition pour une raison d’hygiène et de qualité.

Enfin, vous faites état d'un disfonctionnement de l’aération de votre salle de bain. Celle-ci a pourtant fait l’objet d’un contrôle de bonne fonctionnalité par un bureau de verrification indépendant qui n’a relevé aucune anomalie en ce sens.

Nous vous remercions encore de votre confiance et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Nous vous prions de croire ,Monsieur JAILLOT,en l'expression de nos sentiments distingués.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castelnaudary, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Malgré une confirmation donnée dans l'après-midi, ma chambre n'était plus disponible en arrivant le soir à 2130 !!! en échange, IBIS m'a réservé une chambre dans un hôtel miteux (en me précisant qu'il s'agissait d'un hôtel 3 étoiles de même standing qu'IBIS)
N'allez jamais dans cet hôtel, indigne de la chaine IBIS !!!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre réservation à l’ibis Centr’Ales et apprécions votre contribution sur ce site.

En effet, suite à une erreur de notre part sur les réservations vous n’avez pas pu séjourner dans notre établissement comme vous le souhaitiez, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Dès lors, après avoir identifié l’origine du problème, notre collaboratrice vous a aussitôt contacté par téléphone afin de vous rediriger vers un autre établissement situé à 4 km du nôtre et de même catégorie en vous informant, bien entendu, de la prise en charge de la totalité de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes dans cet autre établissement.

De nouveau, nous vous remercions de votre contribution et vous proposons d’être notre hôte à la date que vous choisirez, merci de bien vouloir me contacter directement par mail à ce dessein.

Il est important pour nous de corriger nos erreurs pour la satisfaction de nos clients, aussi pouvez vous accepter de nous communiquer vos coordonnées telephonique ou email afin
que je puisse prendre contact avec vous pour en discuter de vive voix.

Dans l'attente de vous lire, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments distingués.

Cordialement.

Gervais BEYEME
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cherbourg-Octeville, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'hotel est a évité le rapport qualité/prix n'est pas la. Pas de prise de courant dans la chambre, trés petite salle de petit dejeuner, Accueil banale, pas de restaurant. bannal hotel deux étoile

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un des meilleurs Ibis, bien situé en centre ville.Les chambres plus spacieuses que la moyenne. La réception est tout à fait correcte, Bon rapport qualité /prix, à recommander.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
firminy
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

tout a été parfait dans cet hotel et surtout le personnel qui est toujours a l'écoute des clients. Nous reviendrons c'est sur.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Centr'Ales ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Centr'Ales

Adresse: 18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Alès
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Centr'Ales 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Centr'Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Centr'Ales Alès, Gard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Centr'Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.