Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres deçu” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Centr'Ales

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Centr'Ales a été ajouté à vos Favoris
Ibis Centr'Ales
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Alès
Genève, Suisse
Auteur de niveau
84 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“tres deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J ai été très déçu cette fois par le manque de propreté des chambres j en ai loue deux , la moquette était plus digne de figurée dans une étable plutôt que dans un hôtel, des taches à faire rêver un teinturier pour le travail à exécuter pour la ravoir, prendre des pantoufle si vous passer là coté salle de bain des traces de dentifrice sur la glace, pas de brosse pour les toilettes beaucoup de déception cette fois je ne sais pas si je retournerais dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : rien pour le moment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ugo B, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Une rénovation de nos chambres est prévue dès janvier 2014. Le confort de nos clients est une priorité. Concernant le ménage dans la salle de bains, je vais alerter mon équipe de nettoyage sur ce point.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement,
Ugo B
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    84
    39
    9
    3
Consultez les avis pour
23
72
19
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rochefort, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je dors chez vous de temps en temps et j'aime bien .
Hotel propre , equipe sympa ,
Attention au odeur de tabac dans les chambres .
Peut etre un peui plus d'infos tourisques mais vous étes un hotel de chaine .
Pourquoi 200 carracteres ?

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ugo B, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour,
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement, je vous remercie de votre avis et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Pour un accueil optimal, nos réceptionnistes se tiennent à votre disposition pour vous renseigner au mieux sur les activités de notre belle région. Nous avons également une page Facebook qui indique les manifestations du moment. Concernant les odeurs de cigarette, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Toutes nos chambres sont non fumeurs et signalées en tant que telles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alès, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

En un an, 3e séjour dans cet hôtel. La 1ère fois, un réceptionniste grincheux mais séjour correct. 2e fois, ça frisait la perfection. 3e fois, la ventilation ne s'arrête pas, même en coupant la climatisation ; donc un bruit pénible la nuit et une odeur qui brûle les sinus. Au 1er étage une sonorisation supplémentaire avec un bruit épisodique côté salle de bain. Pour le 2e jour, changement de chambre au même étage, mais faux contact sur la régulation de la clim. Enfin dernière solution, une chambre au 4e étage. Le bruit de ventilation reste constant et toujours cette odeur sèche mêlée d’hydrocarbures. Problème dû à la filtration de la VMC ?
Côté mobilier : Un pied du lit qu’il a fallu revisser car le lit tanguait, chaise branlante (seuls 2 pieds ont des vis) et dévidoir papier toilette mal fixé au mur.
Heureusement, le personnel est extrêmement courtois et disponible et je les en remercie.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ugo B, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions de votre retour suite à vos trois séjours dans notre établissement qui ne vous ont pas tous donné le même niveau de satisfaction, et nous le regrettons vivement. Bien entendu, nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients concernant la qualité de l’accueil, des prestations des chambres et bien entendu la propreté qui sont les basiques de notre métier.

Au sujet de la climatisation, nous sommes en contrat avec une société spécialisée dans ce domaine qui se déplace 2 fois par an dans notre établissement pour assurer l’entretien du système. Nous allons donc leur faire parvenir votre retour sur le problème des nuisances sonores.

En ce qui concerne les filtres, ils sont nettoyés deux fois par an mais allons demander à notre technicien présent 3 jours par semaine à l’hôtel IBIS d’Alès de les vérifier pour trouver une explication et une solution au problème d’odeur.

Enfin, nous avons le plaisir de vous informer que nous entreprenons dès cet automne une rénovation des nos chambres sur deux étages sachant que la totalité de la literie des chambres sera changée aux nouvelles normes du SWEET BED IBIS.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement et échanger de vive voix avec vous sur l’avancée des sujets évoqués dans votre commentaire, meilleures salutations

Ugo BORTOLI
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

il est vraiment nécessaire de faire la différence avec les clients qui ne fument pas soit en leur réservant un étage soit en interdisant vraiment. les couloirs sont emplis de l'odeur de cigarettes qui s'insinue sous les portes des chambres.

la propreté des chambres est loin d'être parfaite tache sur les moquettes, lavabo avec des poils, rouleau de papier toilette non remis sur les supports, linge de toilette taché et usé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ugo B, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur

Vous avez posté votre commentaire sur TRIPADVISOR suite à votre dernier séjour dans notre établissement au mois d’août dernier, et nous vous en remercions vivement. En effet, le fait que vous séjourniez très régulièrement dans notre établissement nous permet d’avoir un retour très objectif compte tenu de la fréquence de vos séjours. Nous en sommes ravis !.

Notre établissement est totalement non fumeur et cela est signalé à l’entrée de l’établissement. La chambre étant un domaine privé, le contrôle du respect de cette règle est impossible et la sanction est malheureusement impossible. Notre seul moyen d’action est la sensibilisation à l’arrivée de nos clients sur l’aspect non fumeur de l’hôtel. Faut il remettre un flyer au client à leur arrivée ? Nous étudions cette question et serions très heureux de pouvoir échanger sur ce sujet lors d’un de vos prochains passages.

Au niveau de la propreté des chambres, il est intolérable pour nous que vous ayez constaté des manquements dans ce domaine, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La propreté étant un incontournable de notre métier, nous allons immédiatement refaire un point avec la société de nettoyage pour remettre de façon stricte la priorité sur le respect des process pour garantir la qualité à tous nos clients et de façon constante.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre avis, et au plaisir d’en discuter de vive voix avec vous lors d’un de vos prochains séjours.

Ugo BORTOLI – Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
À 0.2 km
Hôtel Orly
Hôtel Orly
N° 1 sur 6 à Alès
4.0 5 étoiles 75 avis
À 1.8 km
Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales
N° 3 sur 6 à Alès
3.5 5 étoiles 77 avis
À 2.2 km
L'ESCALE D'Alès
L'ESCALE D'Alès
N° 6 sur 6 à Alès
3.0 5 étoiles 15 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Hotel Durand
Hotel Durand
N° 5 sur 6 à Alès
4.0 5 étoiles 20 avis
À 4.6 km
Ibis Budget Ales Saint Christol
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales
3.5 5 étoiles 97 avis
À 2.4 km
Hôtel Deltour Alès
Hôtel Deltour Alès
N° 4 sur 6 à Alès
3.0 5 étoiles 11 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ibis Centr'Ales ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Centr'Ales

Adresse: 18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Alès
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Centr'Ales 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Centr'Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Centr'Ales Alès, Gard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Centr'Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.