“Une fois ailleurs” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Alès
Chevroux
“Une fois ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Depuis de nombreuses années nous séjournons une dizaine de jours à Alès pour participer à la semaine des Fous Chantants d'Alès.
Cette année nous avons voulu changer d'endroit et nous n'avons pas regretté. Chambre très propre, agréable et suffisament grande, salle de bain OK. Literie très confortable. Buffet petit déjeuner correct. Attention aux piliers en parquant votre voiture au parking souterrain . . . . Y'a de nombreuses traces, dont la mienne!!
A l'accueil personnel sympathique et compétent. Bien qu'étant au centre ville, l'hôtel est calme. Vous pouvez ouvrir la fenêtre sans être dérangé par le bruit de la ville! Nous avons déjà réservé pour l'an prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ugo B, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour et sur notre établissement. Toute mon équipe se félicité d'avoir pu vous donner satisfaction et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau l'année prochaine...ou même avant !

Les Ulis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Malgré la décoration un peu vieillotte cet hôtel est bien situé dans le centre d'Alés. Les chambres sont propres et assez grandes. Le personnel est très aimable.
Pas beaucoup de choix au petit-déjeuner et parking payant un peu cher 6 euros / jour.
Mais cet Ibis reste un hôtel plus que satisfaisant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'Ibis de Centr'Alès est bien situé dans le centre ville, les chambres sont conformes au standard de la chaine, pas trop "fatiguées" par la fréquentation.
Le petit déjeuner est très correct, avec même une terrasse ensoleillée pour les beaux jours….
Seul bémol, les places de parking devant l'hôtel sont limitées et il faut souvent accéder au parking souterrain….payant.
Une chambre à 55 euros le week end, c'est correct.
Une bonne adresse sans surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé dans Alès.
La rue où se trouvent une grande partie des restaurant est à 5 min.
Chambre très propre, avec dressing, baignoire et calme.
Pour l'exposition canine d'Alès c'est parfait, d'ailleurs c'est à cet hôtel qu'étaient logés les juges de l'expo....
Le seul soucis c'est le parking gratuit qui se trouve en extérieur devant l'entrée de l'hôtel, qui est plein 24h/24h, il faut donc payer 6€ pour se garer en sous-sol dans un parking sécurisé.

Astuce pour la chambre : 15 min du Parc expo d'Alès
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pougues les Eaux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

D'extérieur un peu vieillot, les chambres ont été rénovées mais les salle de bains sont restées avec de petites baignoires.

Le bar/salle PDJ n'a pas vraiment de personnalité et n'est pas convivial.

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix demandé et l'hôtel ne dispose que se quelques places de parking extérieures après il faut payer (cher) pour le parking couvert.

Personnel accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ugo B, Directeur général de Ibis Centr'Ales, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Vos remarques s'inscrivent dans une démarche d'amélioration de notre part. Notre bâtiment effectivement n'est pas une construction récente, cependant nous nous efforçons d'y apporter chaque année des améliorations. Vous avez cité à juste titre la rénovation de plusieurs de nos chambres. Nous n'avons pas oublié les salles de bains, leur rénovation est à l'étude. Vous avez également raison de noter le manque de personnalité de notre espace rez-de-chaussée qui se fait vieillissant, je peux d'ores et déjà vous annoncer que la rénovation de ce lieu (accueil/pdj) est programmée pour cette fin d'année. Nous travaillons aussi sur d'autres points visant à améliorer votre confort (jardins extérieurs, terrasse et isolation du bâtiment).
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur en terme d'accueil, mon équipe et moi même serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Ibis Centr'Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Centr'Ales

Adresse: 18 rue Edgar Quinet, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Centr'Ales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Centr'Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Centr'ales
Ibis Centr'Ales Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Centr'Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.