“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur L'ESCALE D'Alès

L'ESCALE D'Alès a été ajouté à vos Favoris
L'ESCALE D'Alès
2.0 sur 5 Hôtel   |   5, Avenue Andre-Malraux, 30100 Alès, France (Anciennement Inter-Hotel La Draille)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Alès
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

literie neuve , douches renovés accueil agréable du personnel suite au changement de direction , petit déjeuner sympa , très bien situé , et facile d’accès , je reviendrai surement l’été prochain pour profiter un peu de la piscine

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Fourques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Mauvaise surprise sur cet hôtel de deux étoiles.
Emplacement au bord d'une voie rapide.
Aucune insonorisation des chambres.
Moquette tachée et pars endroit décollée.
Minuscule salle de bain.
Repas moyen et rapidement servi.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alès

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

merci pour la disponibilité du personnel de l'escale d'ales .malgré notre arrivée tardive,23h,nous avons pu avoir des sandwichs et chauffer le lait à Jeremy.hotel propre et très accueillant.
nous reviendrons

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Midi Pyrénées
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Alerte rouge en ce lundi soir tres orageux , la sagesse impose une étape .
Ancien établissement fréquenté de nombreuses fois tant pour l'hôtel que le restaurant, nous nous arrêtons à l'Escale ( ex Drailles) depuis 1 an.
La chambre est propre mais le dessus de lit comporte des trous de cigarettes. Literie affaissée au centre du lit, ce qui rend sportif le partage du lit!
Insonorisation au delà de l'insuffisance, le matin les ventilations des salles de bains voisines font un tel vacarme qu'il est inutile de prévoir un réveils!
Quant au restaurant , dont le décor pourrait être agreable s'il était un peu plus éclairé, c'est le minimum de la restauration, pour un un prix déjà élevé ! Tomate mozzarella ( fraîchement assaisonnée de coriandre, donc correcte) filet de poulet grillé très sec.
Il s'agit de plats au travail minimaliste et servis sans aucune recherche

Le buffet du petit déjeuner est très basique avec du pain surgelé vraiment pas terrible .

Je déconseille cette Escale, dont par ailleurs l'accueil est très froid

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Amfreville-sur-Iton, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Accueil atroce avec petit dejeuner beaucoup trop cher pour du surgelé. Menage a revoir et chambre très inconfortable avec une insonorisation horrible... La piscine auto portée predque installée sur le parking ne donne pas envie de s y detendre...

• Séjour du juillet 2014
Sommeville, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bon, c'est un ancien EtapHotel relooke, donc pour le même prix, les prestations sont les mêmes, c'est propre à l'arrivée, mais le propriétaire est moyennement agréable, ne connaissant rien au fonctionnement des réservations Expedia, et têtu comme une mule...en résumé, à fuir si on cherche confort et silence

Astuce pour la chambre : Evitez peut être la 120
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vinneuf, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel qui manque d'insonorisation. On entend tous les bruits inimaginables. Notre première nuit on nous à changé le matelas tellement nous avions passé une nuit épouvantable. Avec la VMC à la salle de bains WC tellement il faisait froid nous étions obligés de laisser la porte ouverte pour que la chaleur y aille avant de prendre une douche. Chambre plus salle de bains trop petite. Au petit déjeuner il manquait tous les matins quelque chose. Par exemple plus de pains à 9 H . On vous fait attendre pour en avoir mais du décongeler, même pas du pain frais, la honte, le lendemain toujours la même heure pas de tasses, pas de café etc..... la galère. Heureusement que nous ne sommes pas en pleine saison touristique car je me demande comment cela doit se passer. Le dernier jour nous avons eu un tapis de salle de bains rose avec une énorme tache au milieu cela craint, je n'ai pas ressenti la propreté. A éviter

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'ESCALE D'Alès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'ESCALE D'Alès

Adresse: 5, Avenue Andre-Malraux, 30100 Alès, France (Anciennement Inter-Hotel La Draille)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
N° 5 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'ESCALE D'Alès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ESCALE D'Alès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'ESCALE D'Alès Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ESCALE D'Alès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.