“Je pensais trouver mieux dans mon assiette !” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
GENERARGUES
“Je pensais trouver mieux dans mon assiette !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

A 29e le premier menu, je pensais trouver mieux dans mon assiette !
Un peu déçue du repas, mise en bouche très bonne, entrée également avec un nem au canard plein de gout ! par contre, le poisson, une vrai galère, servi sur une ardoise dans une papilotte qui fuyait de parfois, du jus sur le pantalon et le pull : pas très glamour pour aller danser ensuite quand on sent la marée !! J'allais oublié, en accompagnement, un dôme de riz aux petits légumes que j'avais déjà vu dans le plat d'entrée, hummm... pas très original, je fais la même chose à la maison !
Je n'ai pas eu le choix du dessert, moi qui avais choisi le fromage, j'ai eu droit à 3 tranches de pain d'épice roulées et passées sous le gril, 2 framboises à chaque bout colmatées d'un peu de crème et 3 tranches de mandarine au sirop, un peu léger surtout quand on n'aime pas le pain d'épice..... tampis pour moi, j'aurais du réclamé le fromage mais je n'ai pas osé !
Pour ce qui est du service, il n'est pas digne d'un resto dit "gastro" : nous avons du réclamer le verre de vin commandé, qui est arrivé au milieu de la viande !
Ha, la viande, du filet de porc et de la polenta ! j'aurais au moins vu du filet de veau à ce prix !
Restaurant inscrit sur le livret "Passtime" mais à notre arrivée et lorsque nous avons dit que nous avions ce carnet de réduction, le chef l'a refusé en disant qu'il y avait été inscrit sans qu'on lui demande la permission !! cela me semble un peu tiré par les cheveux, surtout qu'il apparait sur le livret de 2013 !!
Ce qui est certain, c'est que nous n'y retournerons pas.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Anduze, France
“cours de cuisine + dégustation du foutage de gueule”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

cour de cuisine offert à mon mari (60 € le cour + la dégustation), demi journée en cuisine le samedi matin beaucoup de théorie et très peu de pratique... je décide de le rejoindre pour le repas cout de celui-ci 45€ pas grand chose dans l'assiette pas de pain sur la table j'avais faim en sortant... à éviter soigneusement

Visité en février 2012
Nimes
“un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

le quartier n'est pas très avenant et l'entré du resto n'est pas très enthousiasmante et un peu vieillotte mais une fois cet aprioris passé on découvre un resto dont la qualité des plats est extraordinaire.... un vrai régal pour les papilles. Le service effectué par le cuisinier est efficace, sympathique et discret. Vue tout les avis et la présence de ce restaurant dans les guides gastronomiques l'ambiance reste décontractée et non guindé. A recommander.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lunel, France
“Un rêve, une réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Venu spécialement de Lunel (34) pour découvrir ce restaurant, nous étions 4 et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus.
Des saveurs, de magnifiques présentations (l'appareil photo à chauffé), un service implacable et pour finir la visite du chef à table pour nous parler de sa passion : sa cuisine.
Un excellent samedi soir que nous sommes pas prets d'oublier.
Nous reviendrons, c'est sur.
A recommander !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
languedoc
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

A voir l'investissement du chef dans les journaux, radio... son classement dans les guides semble étonnant. A l'entrée, nous traversons la salle de restaurant délaissée pendant les beaux jours. Nous passons devant le coin bueau qui est un vrai capharnaüm.
Nous avons mangé dans une cour minable. Des ventilateurs brumisateurs "pissaient" l'eau....tuyaux d'arrosage et rallonges électriques courrant sur un gravier douteux.
La mise en bouche, simplement horrible. Sur les 4 plats qui nous ont été servis, le poisson était remarquable par sa cuisson, la sauce était aussi délicieuse. Enfin une chose qui nous a permis de penser que le chef était bien en cuisine...
Un autre détails qui nous a choqué, le serveur qui arrive tout au long du service avec ses ciseaux pour couper des feuilles de trèfle au pied de notre table. Feuilles que l'on retrouvent en décor sur nos assiettes. J'ose espérer qu'il n'y a pas de chats dans le secteur!
Une expérience qui restera sans deuxième fois.

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.