“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Alès
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous n avons séjourné qu une nuit, mais l accueil était parfait. Le petit déjeuner était servi à partir de 8h le samedi mais nous devions partir plus tôt, ils sont venus plus tôt pour pouvoir nous ouvrir et nous servir. Les chambres sont petites mais propres et c était pour nous amplement suffisant. Si je retournais sur ales, j irais a nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013

milan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil parfait par la propriétaire chaleureuse et attentive. Simple mais soigné dans les détails. On y voit l envie de bien accueillir les clients chaleureusement et c est réussi. En plain centre mais à 5min à pied de une grande place ou on peut parker. Chambres accueillante style cottage propres et bien entretenue. Vous pouvez visiter le centre ville à pied. Beaucoup de bar et terrasses tout autour. Étape reussie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel agréable, très bien situé. Accueil attentif. Belle chambre (tarif promotionnel), grande salle de bains. Seul bémol : l'insonorisation (autre chambre/couloir) n'est pas top. Hôtel à retenir toutefois pour tous les autres points positifs.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très déçue par cet établissement.
Il est certes très bien situé et l'accueil y est excellent.
Mais la chambre que j'avais réservée (202) dite "confort" n'en avait que le nom.
Plutôt petite, décoration basique, mal insonorisée, literie très moyenne...
Le pire : la salle de bain avec une antique baignoire sabot, une mauvaise évacuation du lavabo et des toilettes qui refluent à grand bruit durant la nuit.
Sans parler du parfum suffocant des bougies dans les parties communes.
Bref, réputation très surfaite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Merveilleusement accueillis par un couple très professionnel et très sympathique, situe en plein centre, très propre, l'hotel idéal et pour un prix modique. Suivez les conseils des propriétaires (visites , Restau) : que des bonnes surprises.
J'y retournerai et le conseillerai à ses amis.

• Séjour du août 2012
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

petit hotel idéalement placé au centre. Si comme moi vous avez une moto il est possible de la mettre à l'abri (les voitures également). Tout est nickel. Pas testé le restaurant. très propre et bien équipés. Une adresse a essayé si vous passez par Alès.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un accueil chaleureux dans un cadre charmant. La chambre est propre, spacieuse et décorée avec goût. La literie est bonne et nous avons passé une excellente nuit.L'hôtel situé au centre permet un accès facile aux commerces et aux monuments.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orly

Adresse: 10 rue d'Avéjan, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
N° 1 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Orly 2*
Une ambiance chaleureuse dans un décor classique. Le Logis Hôtel Orly de 28 chambres se situe en plein coeur du centre ville d'Alès, dans une rue semi-piétonne, à deux pas des restaurants, boutiques, théâtre et cinéma. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, salle de bain et wc, bureau, WiFi gratuit, télévision écran plat 20", 18 chaînes et Canal+, double vitrage phonique. les chambres Confort et Supérieures disposent de plateaux de courtoisie avec bouilloires et infusions. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec des variétés de produits frais de nos artisans locaux. Un garage privé est disponible sous réservation et tous les emplacements à proximité de l'hôtel sont gratuits de 19h00 à 9h00 du matin, ainsi que le dimanche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Ales
Orly Ales
Hôtel Orly Alès, Gard
Orly Hotel Ales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.