“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hôtel Orly a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Orly
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue d'Avéjan, 30100 Alès, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Alès
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bien situé au centre ville, l'hotel est agreablement decore et confortable. Un accueil chaleureux et sympathique, les bons plans et bons coins a visiter conseilles sont offerts aux curieux. Un service sérieux, une halte sereine.

• Séjour du août 2013

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil très chaleureux avec conseils avisés sur les bonnes tables des alentours. La chambre, climatisée, avait cependant quelques défauts de propretés (eau stagnante dans la bouilloire, verres dans la salle de bain avec des traces de dentifrice et miroirs non nettoyés) et la salle de bain est d'un autre âge (vielle baignoire et pommeau de douche qui traine dedans). Cependant, au vu du tarif, ça reste correct. Le petit déjeuner était lui aussi correct, sans plus. Bref, largement honnête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons séjourné dans cet Hotel une nuit en plein été en famille avec un bébé et un enfant. nous avions une grande chambre triple dans laquelle avait été déjà installé le lit bébé fait avec des draps ( ce qui est rare). L'accueil était excellent. la chambre était propre, insonorisée et climatisée (heuresement en plein mois de juillet !). la chambre comprennait également une kitchenette avec un micro-ondes très pratique pour les biberons et petits pots du soir. Pour la restauration des plus grands, l'hotel dispose dans les rues alentours de restaurants et brasseries. situation très centrale. Le seul soucis, bien mineur dans notre cas, a été pour se garer mais nous avons trouvé une place non loin. petit déjeuner buffet correct. ce sera donc notre hotel de base pour la région où nous reviendrons pour visiter les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel choisi dans le cadre d'une étape locale.Aucun regret pour ce choix.Emplacement idéal en ville, pas de parking dédié mais stationnement facile à proximité.Accueil très sympathique et conseils pour les restaurants à écouter car très pertinents ( nous avons testé!).L'hôtel est propre et calme .Le petit déjeuner est vraiment bien copieux avec de très bons produits.Une adresse que nous retenons pour un éventuel prochain passage ou séjour et que nous recommnandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vernaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Ce petit hotel est situé en plein centre d'Ales, donc pas besoin de véhicule pour aller dîner.
Cependant, les nuits sont calmes, car il est dans une zone semie pietonne.
Vous y êtes accueillis chaleureusement. La literie est très confortable.
Un excellent petit déjeuner vous attend le matin avec des pains de la région.
A recommander vivement pout tous les types de séjours (loisir ou travail)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous n avons séjourné qu une nuit, mais l accueil était parfait. Le petit déjeuner était servi à partir de 8h le samedi mais nous devions partir plus tôt, ils sont venus plus tôt pour pouvoir nous ouvrir et nous servir. Les chambres sont petites mais propres et c était pour nous amplement suffisant. Si je retournais sur ales, j irais a nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013
milan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Accueil parfait par la propriétaire chaleureuse et attentive. Simple mais soigné dans les détails. On y voit l envie de bien accueillir les clients chaleureusement et c est réussi. En plain centre mais à 5min à pied de une grande place ou on peut parker. Chambres accueillante style cottage propres et bien entretenue. Vous pouvez visiter le centre ville à pied. Beaucoup de bar et terrasses tout autour. Étape reussie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alès ou ses environs
Ibis Centr'Ales
Hôtel Deltour Alès
Hôtel Deltour Alès
N° 5 sur 6 à Alès
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 6 à Anduze

Vous connaissez Hôtel Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orly

Adresse: 10 rue d'Avéjan, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
N° 1 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Orly 2*
Une ambiance chaleureuse dans un décor classique. Le Logis Hôtel Orly de 28 chambres se situe en plein coeur du centre ville d'Alès, dans une rue semi-piétonne, à deux pas des restaurants, boutiques, théâtre et cinéma. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, salle de bain et wc, bureau, WiFi gratuit, télévision écran plat 20", 18 chaînes et Canal+, double vitrage phonique. les chambres Confort et Supérieures disposent de plateaux de courtoisie avec bouilloires et infusions. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec des variétés de produits frais de nos artisans locaux. Un garage privé est disponible sous réservation et tous les emplacements à proximité de l'hôtel sont gratuits de 19h00 à 9h00 du matin, ainsi que le dimanche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Ales
Orly Ales
Hôtel Orly Alès, Gard
Orly Hotel Ales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.