“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans ce charmant hôtel d'Alès. J'y allais pour le travail. Je ne connaissais pas les lieux. La réceptionniste fut adorable : disponible et serviable. Garage jouxtant l'hôtel. Très calme. confortable. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et de qualité. Seul manque un grill pain (faute de place?).
Je reviendrais avec grand plaisir dans cet établissement pour découvrir les environs !
Merci à tous pour cet agréable moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon hôtel, accueil très chaleureux. Chambre assez grande, bonne literie et propre. Sèche cheveux sur demande. Bon petit déjeuner. Je recommande pour courtes visites. (Alès, ville morte et pas très belle)

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité, demander les chambres côté cours.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel bien placé dans le centre d'Alès ;
ville morte le soir dans cette rue d'Avéjan, ; le matin la ville est un peu plus animée
chambre de trois bien la salle de bain de même ; bon petit déjeuner
beaucoup de placards ; une bouilloire avec quelques sachets de thé et tisane (appréciable)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mombasa, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambres bien décorées, lits comfortables, hôteliers très accueillants, très bon service, rien à redire! Je recommande cet hôtel aux couples en visite dans le Gard ou bien aux voyageurs en déplacement professionnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent être un peu plus bruyantes si vous voulez garder la fenêtre ouverte.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Pas trop d'accord avec Viva francia,mais peut être que d'une chambre à l'autre les lits et la télé qui est normale varie,mais je n'ai pas passé la chambre au peigne fin,qui était simple mais propre.Le seul gêne pour moi était la séparation entre la chambre et les sanitaires,seulement un rideau,une porte serait mieux pour l'intimité.Sinon bon accueil et proche de tout du fait de son emplacement en plein centre ville.Petit déjeuner en sus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'avoue être assez partagé sur l'avis à donner sur cet hôtel.
Tout d'abord la chambre : 2 étoiles pas plus. La literie est assez dure, pas de couette mais des couvertures fines, télévision de qualité médiocre, salle de bain rustique sans sèche-cheveux, sol de la chambre inégal caché par de la moquette. Le lit n'était pas un lit double mais 2 lits simples rapprochés mais ayant chacun ses draps dont impossible de profiter des 2 lits, tout cela dans une décoration qui est ce qu'elle est. L'hôtel étant en centre ville et les boutiques fermées le soir, pas de nuisance de l'extérieur.
Le service : du personnel au service complet de ses clients. Le sèche cheveux m'a été prêté, se propose d'appeler pour le restaurant et tout cela dans une parfaite discrétion et avec le sourire. Une petite bouillotte dans la chambre permet de se faire un thé et le petit déjeuner, sans avoir pléthore de choix et tout à fait satisfaisant.
L'emplacement est parfait en centre ville ce qui m'a permis de tout faire à pied.
Le prix, 73€ pour une nuit en chambre single avec petit déjeuner.
J'aurais donc envie de dire parfait pour l'accueil mais vraiment dans du 2 étoiles basiques pour l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aups, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon hôtel en plein centre ville, et cependant au calme. Chambre agréable, bonne literie. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux, aucune fausse note. On apprécie la commodité du parking tout proche,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Orly

Adresse: 10 rue d'Avéjan, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
N° 1 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Orly 2*
Une ambiance chaleureuse dans un décor classique. Le Logis Hôtel Orly de 28 chambres se situe en plein coeur du centre ville d'Alès, dans une rue semi-piétonne, à deux pas des restaurants, boutiques, théâtre et cinéma. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, salle de bain et wc, bureau, WiFi gratuit, télévision écran plat 20", 18 chaînes et Canal+, double vitrage phonique. les chambres Confort et Supérieures disposent de plateaux de courtoisie avec bouilloires et infusions. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec des variétés de produits frais de nos artisans locaux. Un garage privé est disponible sous réservation et tous les emplacements à proximité de l'hôtel sont gratuits de 19h00 à 9h00 du matin, ainsi que le dimanche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Ales
Orly Ales
Hôtel Orly Alès, Gard
Orly Hotel Ales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.