“Très bien !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue d'Avejan, 30100 Alès, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Alès
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon Hôtel, situé en plein centre ville, son gros point fort ! La gérante m'a même conseillé des restaurants dans le coin, selon mes envies. La chambre était spacieuse et très propre. Bref, je recommande pour ceux qui sont de passage sur Ales.

Séjour du novembre 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014 par mobile

Cet hôtel est assez vieillot mais offre l'avantage de se situer au centre ville. L'isolation phonique permet de ne pas souffrir des nuisances sonores et la literie est globalement confortable. Le petit dejeuner est satisfaisant, les propriétaires sont à votre écoute. En conclusion pour avoir passé un long séjour le rapport qualité/prix est parfaitement correct. Attention le parking est difficile d'accès et le nombre de place est limité. Pour les inconditionnels du 4 etoiles il vaut mieux éviter.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

je vous recommande cet hôtel pour son accueil aimable et plein de conseil le prix des chambres sont correct et le petit déjeuner buffet très copieux notre chambre placée côte rue est très calme climatisée avec des fenêtres double vitrage donc sans bruit extérieur
les chambres et salle de bain sont spacieuses et très bien entretenues l'hôtel est en plein centre de la ville facile pour l'accès vous prouvez y aller avec confiance

Astuce pour la chambre : les chambres côtés rue ne sont pas bruyantes et la climatisation est parfaite
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Suite aux avis lus sur ce site, quelle mauvaise surprise lors de notre séjour!! Le matin même on nous annonce un parking, mais plus de place une fois arrivé. La chambre est très petite, des plafonds fissurés, les tables de nuit remplie de tâches, les papiers peints jaunît et j'en passe. Le matelas n'était pas vraiment confortable avec draps et couvertures du style hôpital. Concernant la salle de bain, le topo est le même. Une baignoire avec rideau très étroit, pas de barre de douche, les joints du carrelage sont moisis, la grille de VMC couverte de poussière, des traces de calcaires jaunâtre dans les toilettes. Pas de chance pour nous, il y avait un concert dans la rue jouxtant l’hôtel, autant vous dire que l'isolation phonique est médiocre. Point positif quand même, le petit déjeuner copieux et de bonne qualité et l'avantage d'être au centre ville. Ceci dit le prix de la nuit n'est d’après moi, pas justifié du tout.

hotelorly, Propriétaire de Hotel Orly, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Madame,
Nous sommes navrés de votre déception et souhaitons éclaircir quelques points.
Notre garage n'est pas très grand et si vous désirez disposer d'une place, il faut alors la réserver à la réception car lorsque nous sommes complets il est rare qu'il reste encore de place le soir. En revanche, de nombreux emplacements sont disponibles, filmés et gratuits à partir de 19h00 à 50 mètres de l'hôtel.
La chambre occupée n'est pas considérée comme une petite chambre puisqu'elle est située à l'angle de l'immeuble et dispose de 2 fenêtres à doubles vitrages phoniques. Il se trouve qu'un voyageur a pris cette chambre en photo (voir chambre bleue, 2ème photo en haut de cette page). La literie n'est pourtant pas ancienne et souvent complimentée. Nous sommes donc surpris et déçus par la qualification "hôpital". Peut-être êtes-vous habituée à un autre standing car les tissus sont toujours assortis aux boutis et coussins de lit. Pour votre chambre il s'agit de double rideaux et coussins en suédine bleu marine, boutis bleu ciel.
En revanche, il est vrai que certains clients font parfois des taches indélébiles sur les tables de nuit ( vin, coca-cola,...) Nous essayons d'y remédier au plus vite mais en été nous constatons que ce type de catastrophes est plus fréquent. Une fissure s'est effectivement formée au plafond d'environ 20cm et 2 plafonds de chambres de l'hôtel seront refaits cet hiver.
En ce qui concerne la salle de bain, je n'ai malheureusement pas constaté de moisissures. Et pourtant c'est un point que nous surveillons attentivement car nous refaisons les joints tous les ans. La petite grille VMC située dans l'angle du plafond est nettoyée régulièrement mais il est vrai qu'il reste toujours des petites poussières dans les interstices difficilement accessibles pour nos femmes de chambres. Votre réflexion, m'a permise de faire l'acquisition de goupillons à manches télescopiques de façon à leur faciliter l'accès.
Pour finir, ce que vous avez cru être un concert était une représentation de danses salsa, bossa-nova organisée par l'école de danses latines d'Alès, qui a lieu sur une place à 150 mètres de l'hôtel de 21h00 à 23h30 environ, tous les mercredis du mois d'août. C'est une performance que personnellement nous apprécions beaucoup, mais il vous est tout à fait possible fermer les doubles vitrages phoniques et ainsi de ne pas être trop gênés car les évènements musicaux n'ont jamais lieu dans notre rue.
Voilà, j'ai pris un peu de temps pour vous apporter toutes ses réponses et j'espère malgré tout, que ces déceptions n'ont pas trop gâché votre séjour.
Cordialement
C. Mula / La Direction
VIEU D'IZENAVE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer une nuit dans l'hôtel. Notre choix s'est porté dans celui-ci par la lecture des commentaires dans tripadvisor et son positionnement dans la liste (N°1).

Nous avions choisi une chambre supérieure triple (18 m²) La numéro 310 (3èmé étage donne sur rue). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Points positifs :

- Localisation en plein centre d'Alès qui permet de sortir le soir sans prendra la voiture.
- Animation dans la ville en été.
- Accueil à l'hôtel sympathique et avenant.
- Une bouilloire dans la chambre avec 4 sachets ..mais de quoi ? on ne sait pas.
- Chambre grande (18 m²).
- Insonorisation, même si elle donne sur rue, ce n'est pas un problème.
- Toilettes séparés de la salle de bain.
- TV avec Canal+.
- Wifi gratuit.
- Salle de bain grande et moderne.
- Literie ferme.
- Chambre climatisée.

Point négatifs :
- Hormis la salle de bain, reste de la chambre vieillot.
- Petit lit de 140..on s'habitue au grand ....
- Eclairage de la chambre insuffisant - Il n'y a qu'une lampe de bureau et 2 spots en guise de lampe de chevet - pas d'éclairage global pour la chambre, c'est trop peu.
- Il y a un ascenseur ...mais il est hors service ...et ça ...vous ne le savez pas avant.
- Les parties communes en dehors de l'accueil .. c'est vieillot avec de la moquette au sol bien vieille .. et franchement, il faudrait aérer, ça ne sent pas le frais.
- La moquette au sol .... dans la chambre. C'est anti-hygiénique et vieillot.
- Lé "garage" .. je n'y ai pas mis la voiture finalement ..très difficile si on a une grande voiture de manœuvrer et exigüe.
- Un manque d'"info sur le garage. A 16 heures, nous demandons comment cela se passe et l'on nous dit juste on peut mettre la voiture là. Nous demandons si c'est au premier venu et l'on nous dit c'est bon il y a de la place. Sauf que quand on veut mettre la voiture plus tard le soir, c'est plus vide. Bon, détail mais tout de même.

En synthèse, c'est une bonne adresse à un bon rapport qualité/prix pour un centre ville mais pas la belle surprise attendu d'un n°1 de la liste ici.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une vraie surprise ! Ce petit hôtel dans le centre d'ales ne paie pas de mine mais on y est très bien reçu. La chambre était très confortable et le personnel vraiment accueillant. Un petit déjeuner complet dans une ambiance zen. Que demander de plus ?

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel du centre ville d'Alès. Nous y avons été très bien reçu, le personnel très chaleureux. Il y avait un petit problème de fuite au niveau de la douche, on nous a changé de chambre d'une gamme supérieure au même prix que la nôtre. le petit déjeuner très copieux, maintenant il y a le grille pain... Si l'on doit retourner dans la région nous y reviendrons très volontiers. Le seul bémol, l'accès au parking un peu difficile.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orly

Adresse: 10 rue d'Avejan, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Classé n°1 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Ales
Orly Ales
Hotel Orly Alès, Gard
Orly Hotel Ales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.