“site incroyable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Megève, France
“site incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

je suis allée visite cette grotte immense
en fin de saison il pleuvait … le guide etait formidable c etait tres instructif et passionant
apres d ailleurs j ai vu un reportage a la tele avec adriana karembeu sur ce lieu ,,,
en revanche elle n etait pas la le jour de la visite dommage j aime bien son émission;!!!!
le magasin est tres bien achalandé des objets autour de l ardeche et des cevennes super !!!c est la que j ai achete tous mes cadeaux,
bravo pour la proprete du lieu et le parc authentique
je vous recommande la visite:

Visité en octobre 2013

“Plus qu'une simple grotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La grotte vaut à elle seule le détour, mais nous avons apprécié les autres prestations. Boutique moderne et conviviale, sentier de découverte sympa et gratuit, amabilité et professionnalisme des personnels.
En plus, la grotte est multi-labellisée et est même recommandée par le parc national des Cévennes. On sent une démarche de qualité de la part des exploitants, ce que l'on a pas sur d'autres grottes plus ringardes en Lozère.

Visité en septembre 2013
provence, France
12 avis sur les activités
“un bon moment passé sous terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

nous avons visité ma femme et moi cette grotte lundi dernier, le cadre est magnifique , parking ombragé, les aménagements extérieurs sont propres et pratiques, 2 sentiers découvertes au départ du parking , très faciles et interressants.
acces a la grotte après la descente des 250 marches, vu la saison nous etions que tout les deux avec le guide qui a été très bien;
ce n'est pas une grande salle comme la grotte des demoiselles , mais une faille qui court sur 1 km avec un aménagement pieton sans marches, de très jolies concretions,beaucoup d'eau dans des gours, des petites crevettes cavernicoles dans les bassins, des vestiges humains préhistoriques dans une grotte autrefois attenante mais aujourd'hui relié a la grotte principale après percement du tunnel de sortie.
notre guide a été très instructif et a répondu a toute nos questions, et oui je lui ai donné un pourboire, c'est un peu la coutume dans toutes les grottes et meme toutes visites commentées.
le retour se fait par petit train , préstation comprise dans le prix du billet de visite de la grotte.
je n'ai pas trouvé le billet cher si on compte le train, la visite, le guide et les aménagement extérieurs.

Visité en septembre 2013
Montivilliers, France
7 avis sur les activités
“Jolie grotte mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Visite sympa pour une journée trop chaude mais un peu cher pour la durée de la visite (course pour pouvoir suivre le guide donc pas le temps d' admirer les détails).
Mieux vaut réserver ses places par téléphone sinon l' attente est longue mais il y a un coin pique nique agréable.

Visité en août 2013
9 avis sur les activités
“une des grottes les plus complètes que nous ayons visités”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cette grotte est des plus completes, on peut y voir regroupés tout ce qui est présent individuellement dans les autres grottes et Aven de la région.
La remonté en petit train plait beaucoup aux enfants.
Par contre, grosse déception : Photos totalement interdites !! on vous propose de télécharger gratuitement celles de leur site, mais comme photo souvenir y'a mieux.
C'est la seule grotte que nous ayons visité qui tient cette politique.Dans toutes les autres les photos SANS FLASH sont autorisées.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Cocalière ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de la Cocalière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grotte de la Cocalière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.