“Bon séjour au mas” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Pinet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alès
Mas Pinet
Mas Pinet a été ajouté à vos Favoris
Le Moulinet | Sainte-Cécile-d'Andorge, 30110 Alès, France   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Bon séjour au mas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

même si j'aurai aimé qu'on me tienne au courant que les propriétaires étaient absents, on a passé une superbe nuit en yourt!
le confort était présent, des sanitaires trés propres (bien évidement hors de la yourt, compliqué d'avoir des sanitaires dans une yourt ou dans un tipi^^).
Bon conseil pour se restaurer hors du mas : on est même retourné deux fois au restaurant conseiller!
Une occasion d'y retourner pour faire le baptême en funambule.
un cadre d'exception en pleine nature!

Laury Montpellier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Alès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un très bon week end au mas bébé a adoré entre la rivière , les ballades .....Le calme la bonne humeur des propriétaires et la déco de la yourte super belle
très bon accueil nous reviendrons vous voir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
gareoult
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons découvert le mas pinet pour nos anniversaires et nous n'avons pas été déçu par l'accueil qui nous a été fait ...un accueil simple sans prise de tète par des gens charmants, un repas très bon partagé avec eux et des kiwis "maisons" offerts pour notre départ tout était au rendez vous...nous avons apprecié la yourte rouge, l'ameublement, les tapis au sol et l'éclairage tamisé des lieux qui avaient du charme et qui étaient bien romantiques...on se serait cru seuls au monde et on était bien...merci Karine et jade de votre gentillesse, nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les propriétaires du mas Pinet étaient aux états-unis lors de notre arrivée
Bon on est un peu déçu mais on dit que ça va le faire
On se rend compte que c'est la belle famille qui fait l'intérim et on peut pas dire que ce soit une réussite
En effet aucune activités n'est possible (funambule, yoga, peinture...), on ne va pas blâmer beau papa et belle maman, qui font ce qu'ils peuvent, mais franchement l'ambiance est gloque !
Enfin Le Petit déjà bio est digne d'un formule 1
Dommage on y avait cru cf site web mensonger, simplement un attrape bobo
Mon conseil : fuyez

• Séjour du août 2013
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous attendions à beaucoup mieux, aucune prestation décrite ne nous a été proposée . Le lieu est beaucoup moins agreable que tel qu il apparait sur le site . par rapport aux prix proposes nous pouvons trouver mieux, au bout de 2 nuits nous avons prefere ecourter notre séjour !!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas le tipi !!!
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Expérience sympathique pour des enfants dans un joli environnement . Le site web est très prometteur mais la réalité est un peu décevante.
La yourte est a réservé au amateur de camping et surtout à éviter quand les températures sont élevées car impossible de dormir avant une heure du matin et prévoir la citronnelle pour les moustiques malgré les moustiquaires ( il manque 1 pour le petit lit)
Effectivement le petit déjeuner est léger, pas de pain frais ni de viennoiseries, jus d'orange (1/2 carafe 50cl pour 4 malgré notre demande les 2 matins). Quant au prix 110 euros + 5 euros ( pour le chien rajouté car non inscrit sur les tarifs) avec sanitaire commun pour tout le monde ( 2 yourtes et un tipi) nous trouvons cela excessif. ( prix d'un 3 étoiles dans la région)
De plus on sent que l'envie première est lucrative car nous aurions au moins espèré,pour nos enfants , une petite démonstration de funanbule mais là encore, il fallait faire un baptême et payer !!
Les repas sont à régler en espèce, aller savoir pourquoi ?? Et réservation uniquement par 2 nuits.
Un dernier mot, quand on se dit hôtelier, il faut savoir réfléchir avant de parler et même si on peut émettre un légère critique, il est plus courtois de s'excuser du dérangement plutôt que d'en rajouter.

• Séjour du juillet 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Excellent endroit pour se ressourcer, de la nourriture bio provenant essentiellement du mas pinet ou des environs. Bercé par le bruit de la rivière la nuit dans les yourtes, tres confortables, des gens tres sympatiques... À faire aux moins une fois ! Moi je suis un habitue.
Je me suis pris pour un funambule sur le fil de l'expert. Nul part ailleurs... super!

Astuce pour la chambre : Yourtes ou Typi vous etes sure de pas vous tromper.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mas Pinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Pinet

Adresse: Le Moulinet | Sainte-Cécile-d'Andorge, 30110 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Alès
Mas Pinet Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Pinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.