“Majestueux” 4 5 étoiles

Neuchâtel, Suisse
28 avis sur les attractions
“Majestueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous y sommes allés pensant pouvoir y admirer le lever du soleil. Las, ce jour là des nuages ont retardé l'apparition du soleil et il y a une forêt qui de toute façon nous aurait empêché de le voir vraiment bien. Le château est bien rénové, le parking tout près bien aménagé et très pratique, le trajet à pied est très court et donc possible pour presque tout le monde. Nous n'avons pas pu visiter, vu l'heure matinale et en plus les jours et les heures de visites sont très réduits. Nous avons ensuite continué par les petites routes vers le Pont-de-Montvert, un circuit pittoresque et magnifique. Seul bémol, en été ils profitent de rénover les routes et de construire les maisons, les routes étant très étroites, on est vite coincé plusieurs minutes !

Visité en juillet 2013

Allegre-les-Fumades, France
5 avis sur les attractions
“Un joli petit château”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une belle rénovation qui dure depuis pas mal d'années, une visite guidée agréable et pleine de détails, vue sur l'ancienne exploitation du charbon à ciel ouvert ayant fait l'objet d'une belle réhabilitation du site par remise en forme du terrain et plantation d'arbres et de végétaux.

Visité en juillet 2013
Ales
“A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Monument qui garde toute sa grandeur grace aux rénovations constantes, lieu qui évade et fait rever au Moyen Age

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Portes ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Portes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.