“pas du tout satisfait” 1 5 étoiles
Avis sur L'Orangerie de Cardet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alès
L'Orangerie de Cardet
4 Ch des Bugadieres, 30350 Alès, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Alès
Montpellier, France
“pas du tout satisfait”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je pense que les prestations sont différentes quand il s agit d une soirée dans le cadre de la smartbox
ce qui est vraiment pas normal et qui ne donne pas envie de revenir
repas du soir plus que moyen
apéritif maison un demi verre de coca chaud sans bulles !!!
quant au petit déjeuner le pompon pain rassi de la veille café tiède et confiture mis dans des petits pots pour tromper sans doute la provenance et le meilleur pour la fin jus d orange sans gout couleur eau
pour ce qui concerne la chambre les draps sentaient mauvais etaient ils vraiment propres ?????
A NE PAS CONSEILLER A DES AMIS

Astuce pour la chambre : j ai aucun conseil a donner étant donné que je ne recommanderai pas ce lieu a des amis
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour passer des vacances reposantes dans une ambiance conviviale, l'Orangerie de Cardet est idéal. Le lieu est très calme et vraiment joli avec des décorations qui collent parfaitement avec l'ambiance souhaitée. Il n'y a rien à redire sur la chambre, très bien aménagée et propre.
Les hôtes sont très accueillant et extrêmement gentils. Nicole et Eugénie ont été à l'écoute ainsi que vraiment sympathique. C'est un endroit où il fait bon d'y vivre et qui met directement à l'aise pour passer un séjour parfait.
Je vous recommande vivement d'y passer quelques jours !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Malgré quelques rénovations qui devraient être faite cet hiver, la chambre que nous avions était plutôt spacieuse et agréable. L'ambiance est plutôt bonne et sans chichis. Le lieu est idéal pour se reposer car pas un bruit. Un petit reproche sur les lieux communs qui laissent un peu à désirer.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Une nuit passée dans cette orangerie très sympathique , bien dévorée, une demeure pleine charme, et de caractère. La maîtresse de maison et son époux sont adorables et aux petits soins ! Le cadre est magnifique, le dîner excellent qui nous laisse repus pour passer une nuit très calme dans un havre de paix.. Les hôtes sont absolument chaleureux et donnent plaisir a partager la discussion !
Des choses très jolies à voir à proximité notamment le village de Vezenobre, les berges du Gardon à Collias et l'abbaye troglodyte de Beaucaire!
Un excellent souvenir de cette soirée !

• Séjour du juillet 2013
Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé une nuit dans ce lieux très agréable!L'accueil est parfait ni trop, ni pas assez Nicole et Eugénie sont vraiment sympathique et très à l'écoute des clients.La chambre était agréable et le confort et largement suffisant (c'est une chambre d'hôtes et pas un hôtel!!)nous avons très bien dormi .
Eugénie nous à régalé avec son menu: une entrée légère comme je les aime un plat original qui nous à beaucoup plu et le choix du dessert .De plus nous avons pris repas sous une tonnelle ombragée dans un jardin magnifique.
Bref pour faire court je vous conseil ce lieu très jolie et reposant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laragne-Montéglin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

voici une chambre d'hôte trés conviviale et athypique,ambiance trés zen et sympatique.
Nous avons eu un trés bon accueil,un petit repas du soir correct,une chambre trés agréable et calme,le jardin est trés agréble. Si vous aimez les animaux ce lieu sera parfait pour vous.
Nicole et sa fille sont trés sympatique,elles sont pleines de qualitée humaine.
Avons passé un agréable week end.
Pensez rapport qualité prix il n'y a rien à dire,sinon dépensez plus !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Voilà une chambre d'hôtes surprenante et atypique ! Un très grand jardin agréable et ensoleillé est attenant à une grande maison. L'accueil est simple et sans excès. Les lieux comme la chambre que nous avons occupé sont surprenants (style campagnard) et agréables. L'ambiance est bohème, à l'image de la propriétaire, sympathique et originale ! C'est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre, en toute simplicité.

Notre chambre été propre et bien aménagée même si le style campagnard peut renvoyer au premier regard une impression différente.

Attention, il faut aimer les animaux ! (de nombreux chiens et chats, très sympathiques d'ailleurs).

Une étape agréable pour découvrir la région et passer de bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Orangerie de Cardet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Orangerie de Cardet

Adresse : 4 Ch des Bugadieres, 30350 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Alès
L'Orangerie De Cardet Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangerie de Cardet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Orangerie de Cardet a été ajouté à vos Favoris