“On s'attendait à mieux ...” 3 5 étoiles
Avis sur L'Orangerie de Cardet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alès
L'Orangerie de Cardet
4 Ch des Bugadieres, 30350 Alès, France   |
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Alès
Meze, France
“On s'attendait à mieux ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit à l'orangerie avec une smartbox. Nous avions déjà été surpris lors de la réservation de devoir payer un supplément (13€) pour soit disant la baignoire, mais il semblerait que tous ceux qui sont venus en cette période avec une smartbox aient du payer un supplément tout le temps (de 8€ à 13€). Pas d'apéro comme indiqué dans le descriptif non plus.

Bref avec un supplément pour la baignoire on s'attendait à une salle de bain top classe. Ce ne fut pas le cas. Le jardin est jolie, mais pas quand on a la vue sur la route ! Sinon la chambre est grande et la literie pas trop mal.

Par contre le petit dej ... faut absolument améliorer ça. C'est pas possible pour une chambre d'hote d'avoir simplement des tranches de pain non grillées avec 2 pots de confiture et du beurre !!! même au F1 ils ont au moins du nutella et un grille pain ... Jus d'orange en bouteille bien sur. N'attendez pas les croissants.

Ainsi on s'attendait à mieux. Les proprios sont aimables, mais sans plus.
Bref ces derniers doivent améliorer les détails.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Le Teil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil sans chaleur, l'apéritif prévu n'était pas au RDV aucune boisson offerte en remplacement même pas un verre d'eau.
Hormis les impressions de ras le bol de l’hôtesse nous n'avons eu que peut de contact.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Suite à une offre smartbox, nous avons avons choisi l'Orangerie de Cardet.
Dès nos premier pas dans le jardin, les premières sensations nous indiquent que nous arrivons dans un endroit très paisible. Dans un cadre idéal pour recharger les batteries et décoré avec goût, nous avons rencontré Nicole, notre hôte chaleureuse et généreuse.
Le repas copieux préparé avec soin par sa fille, nous a permis de retrouver du plaisir gustatif, grâce aux fruits et légumes récoltés dans le jardin nourri d'aucun pesticide. Le Gaspacho et encore dans nos mémoires.
Le séjour fut bien sûr trop court.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je pense que les prestations sont différentes quand il s agit d une soirée dans le cadre de la smartbox
ce qui est vraiment pas normal et qui ne donne pas envie de revenir
repas du soir plus que moyen
apéritif maison un demi verre de coca chaud sans bulles !!!
quant au petit déjeuner le pompon pain rassi de la veille café tiède et confiture mis dans des petits pots pour tromper sans doute la provenance et le meilleur pour la fin jus d orange sans gout couleur eau
pour ce qui concerne la chambre les draps sentaient mauvais etaient ils vraiment propres ?????
A NE PAS CONSEILLER A DES AMIS

Astuce pour la chambre : j ai aucun conseil a donner étant donné que je ne recommanderai pas ce lieu a des amis
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alès

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour passer des vacances reposantes dans une ambiance conviviale, l'Orangerie de Cardet est idéal. Le lieu est très calme et vraiment joli avec des décorations qui collent parfaitement avec l'ambiance souhaitée. Il n'y a rien à redire sur la chambre, très bien aménagée et propre.
Les hôtes sont très accueillant et extrêmement gentils. Nicole et Eugénie ont été à l'écoute ainsi que vraiment sympathique. C'est un endroit où il fait bon d'y vivre et qui met directement à l'aise pour passer un séjour parfait.
Je vous recommande vivement d'y passer quelques jours !

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Malgré quelques rénovations qui devraient être faite cet hiver, la chambre que nous avions était plutôt spacieuse et agréable. L'ambiance est plutôt bonne et sans chichis. Le lieu est idéal pour se reposer car pas un bruit. Un petit reproche sur les lieux communs qui laissent un peu à désirer.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Une nuit passée dans cette orangerie très sympathique , bien dévorée, une demeure pleine charme, et de caractère. La maîtresse de maison et son époux sont adorables et aux petits soins ! Le cadre est magnifique, le dîner excellent qui nous laisse repus pour passer une nuit très calme dans un havre de paix.. Les hôtes sont absolument chaleureux et donnent plaisir a partager la discussion !
Des choses très jolies à voir à proximité notamment le village de Vezenobre, les berges du Gardon à Collias et l'abbaye troglodyte de Beaucaire!
Un excellent souvenir de cette soirée !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez L'Orangerie de Cardet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Orangerie de Cardet

Adresse : 4 Ch des Bugadieres, 30350 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Alès
L'Orangerie De Cardet Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orangerie de Cardet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Orangerie de Cardet a été ajouté à vos Favoris