“tres cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles

+33 4 66 43 66 72
Classé n° 7 sur 12 choses à voir/à faire à Alès
Détails de l'activité
Nîmes, France
“tres cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

difficile de trouver l'endroit aucun panneau d'indication,9 euro par enfant cher cher cher en plus tout les jeux ne sont pas gratuit pour un tour de moto rapide faut payer 1 euro le jeton pareille pour d'autre jeux le café imbuvable. une Apres midi rater.

Visité en novembre 2013

Nice, France
7 avis sur les attractions
“Bien quand il fait mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une entrée assez chère pour ce genre d'animation (8,50€ !! ) par contre l'aspect positif est que les boissons et autres gourmandises sont vraiment à des prix attractifs. Heureusement car il est interdit de porter tout type de boissons ou nourriture à l'intérieur (excepté les petits pots bébé). Les différentes structures sont bien entretenues mais c'est l'enfant qui fait sa loi à l'intérieur et se sont parfois les parents qui doivent gérer les bêtises des enfants des autres afin d'évier les accidents. Bref, 2 heures passées à l'intérieur, mes filles (5 ans et 11 ans) étaient ravies mais moi j'ai pris une grosse migraine et dépensé 27€ (entrées+boissons+jetons pour conduire les minis-motos...). On y retournera si vraiment il fait moche et que les filles ont été très très sages ;o)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids ont aussi consulté

Vous connaissez Royal Kids ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.