“Cuisine italienne moderne” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 87 Restaurants à Alès
Cuisines : italienne, Pizza
“Cuisine italienne moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon accueil pour un excellent déjeuner. Vraie cuisine italienne, pas un simple pizzaiolo, avec des touches innovantes comme le hamburger italien. Bon rapport qualité prix et desserts copieux. Une adresse à retenir.

“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Beau restaurant cadre agréable avec une cuisine italienne et des Cuistots qui connaissent leurs métiers de la cuisine italienne.
Serveur serveuse sympathique et serviable avec une écoute .

Barjac
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cadre sympathique très bon rapport qualité-prix ,Enfin une pizza digne de son nom tout est parfait Viva Italia!!!! j'y reviendrai

Alès, France
“Super resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'y suis allée plusieurs fois avec des amis à midi et le soir. Plats du jour le midi sont excellents pour un prix raisonnable. Petit menu (plat + dessert) à 12€. Les salades-plats sont bien garnies et très variées. Le soir, que ce soit les pates ou les pizzas c'est vraiment très bon. Je suis végétarienne et je trouve toujours quelque chose à mon goût, sinon le patron très sympathique adapte ses plats ! Que ce soit à l'intérieur où la déco est moderne ou en terasse, je suis une fidèle de ce resto Italien.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon restaurant. Nous y avons mangé deux copieuses salades et deux desserts. Tout à été délicieux.
Nous recommandons.
Nous nous sommes fiés aux deux précédents avis et ne le regrettons pas.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bellagio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bellagio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.