“hotel parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Alès
Roiffe, France
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

rien à dire chambre très propre , accueil très agréable et petit déjeuné très copieux je conseil cette hôtel .Au niveau qualité prix parfait , pas chère et très bien .La télé et le wifi fonctionne très bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Contrairement à la politique commerciale affichée par l'enseigne (cf. le centre de reservation), cet établissement se réfugie derrière la loi (pas de délai de réflection sur les prestations hôtelières) pour facturer des chambres reservées par erreur (nous avons posté notre demande d'annulation quelques minutes après la reservation sur internet).
En guise de geste commercial, la directrice a proposé d'offrir un petit déjeuner lors d'une prochaine visite (pas celle-là puisqu'elle n'aura jamais lieu - je rappelle que nous nous sommes trompés dans les dates...

Comme si, avec une telle attitude nous pouvions avoir un jour l'envie de mettre les pieds dans cet établisement !!!

Nous avons réservé ailleurs, évidemment.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le tarif non annulable non modifiable.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Jusqu'à ce jour rien à dire sur ce genre d'hôtels. Mais voilà quelques jours je fais sur internet une réservation de trois chambres avec petit déjeuner pour aller visiter mon fils dont nous sommes à 400 km. Par malchance nous nous sommes trompés de date et sachant que la réservation n'était pas annulable et les dates.ne pouvant être changées je me sui risqué à demander un geste commercial expliquant que nous étions amener a réserver souvent à Alés les mois à venir. Rien n'y a fait,ni la direction de l'hôtel ni le service de reclamation n'ont bougé. Tout au plus on nous offrait les petits déjeuners des réservation à venir.Nous avons perdu plus de 106 euros. Alors faites attention avant de valider votre réservation ces hôtels là n'ont aucune sens du commercial !

• Séjour du décembre 2013
Corbas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Qualité prix vraiment super très propre rien a redire .. Accueil très sympathique personnel souriant je recommande vivement cet hôtel . Il est très bien situé la literie est propre et confortable .....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Mons La Trivalle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel sympathique et bien situé. Très bon accueil. Personnel efficace !
Chambre classique. Bonne surprise : le petit déjeuner à partir de 6h30 nous avons pu en profiter ! Nous devions nous lever tôt !
Seul point négatif : la chaleur dans la chambre... Il faisait trop chaud !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

personnel a l écoute sympathique aussi bien a la réception que les personnes de l entretien chambre propre toutefois le matelas de mon lit manquait un peu de fermeté une réduction sachant que nous sommes resté 2 nuits aurait été bienvenue

Petit-croix 90130
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil satisfaisant, rapport qualité prix convenable.Chambres bien chauffées et correctement entretenues. Situation de l'hôtel : bien situé et facile à repérer.
Nous avons apprécié le calme car les chambres sont très bien isolées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Ales

Adresse : Chemin Des Sports, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Classé n°2 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Ales 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales Hotel
Hotel 1er Classe Ales
1er Classe Ales
Premiere Classe Ales Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.