“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Alès
Orange, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bon séjour dans l'ensemble, direction sympathique, chambre propre, prix abordable, douche et wc dans la chambre et un vrai plus, rangement très bien, accès rapide proche centre ville, parking super rien a dire sur cette Hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel disponible, les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles, de plus sur ebooking, pour certaines nuits si vous payez d'avance le prix baisse conséquemment , l'emplacement n'est pas vraiment central, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cadalen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon accueil du personnel,solidarité entre hotel du meme groupe, pour avoir fait la faute d'une réservation non remboursable (Arles au lieu d'Alès) où je n'ai eu aucun problèmes pour rattraper ma méprise d'un seul coup de téléphone sur le site de réservation. Chambre bien équipé,literie confortable et propre. Bravo! Notre histoire n'est pas terminé!! Pascal.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Le Vigan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

trés pratique accueil parfait et sympathique le prix est bas par rapport à la qualité excellente de la literie ou l'on peut dormir sur un nuage et dans une atmosphère parfaitement conditionnée par la climatisation facile à régler

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

rien à redire sur l'hotel; mais pourquoi laisser place à "un commentaire" à la réservation par Louvre Hotel et ne pas en tenir compte; ma seule demande était : CHAMBRE CALME"; vous nous avez placé côté route, alors que des chambres étaient disponibles côté jardin; de plus, la chambre était située juste en face de l'escalier qui déservait l'étage; tout le contraire de ce que l'on désirait... dommage ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Roiffe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

rien à dire chambre très propre , accueil très agréable et petit déjeuné très copieux je conseil cette hôtel .Au niveau qualité prix parfait , pas chère et très bien .La télé et le wifi fonctionne très bien .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Contrairement à la politique commerciale affichée par l'enseigne (cf. le centre de reservation), cet établissement se réfugie derrière la loi (pas de délai de réflection sur les prestations hôtelières) pour facturer des chambres reservées par erreur (nous avons posté notre demande d'annulation quelques minutes après la reservation sur internet).
En guise de geste commercial, la directrice a proposé d'offrir un petit déjeuner lors d'une prochaine visite (pas celle-là puisqu'elle n'aura jamais lieu - je rappelle que nous nous sommes trompés dans les dates...

Comme si, avec une telle attitude nous pouvions avoir un jour l'envie de mettre les pieds dans cet établisement !!!

Nous avons réservé ailleurs, évidemment.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le tarif non annulable non modifiable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Ales

Adresse: Chemin Des Sports, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
N° 2 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Ales 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Ales
1er Classe Ales
Premiere Classe Ales Hotel
Hotel 1er Classe Ales
Premiere Classe Ales Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.