“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Alès
Somain
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

accueil très sympathique,étant à moto j'ai demandé une chambre au rez de chaussée pour avoir la moto à proximité,ce que la gérante a fait pour me satisfaire.La chambre était très propre.J'ai passé une bonne nuit dans cette hotel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tres bien accueilli, personalise, gens souriants et efficaces. Chambre d'une grande proprete, lit confortable et neuf, salle de bains tres propre. Petit dejeuner tout a fait tel qu'annonce, produits frais et engageants. Plus un parking securise, des chambres climatisees. Merci a l'equipe, que des felicitations a emettre. Rapport qualite prix sans pareil, surtout en ete et dans le midi de la France.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Veronique P, Directrice de Premiere Classe Ales, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
je vais partager vos compliments avec toute mon équipe. Notre hotel a été entierement rénové en 2013 et la qualité de la literie a été le point fort de ces rénovations.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi un accueil chaleureux et la propreté des chambres restent notre priorité.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

hotel propre et fonctionnel . Personnel très aimable. Dommage que la chambre sente le tabac à notre arrivée. L'hôtel est proche des commerces et de la piscine. On est rapidement au centre ville en voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de notre établissement à proximité des commerces et du centre d'Ales.
Nous comprenons que l'odeur de tabac ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous allons sensibiliser notre équipe afin d'etre plus vigilant sur ce point.
Espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement

V.Pansiot
Directrice
Graulhet
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel a été satisfaisant de manière globale pour les services proposés.J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'accueil: politesse,compétence et patience.
Un effort peut toutefois être fait sur le signalement de la position de l'hôtel: il n'est pas facile de le repérer quand on y arrive pour la première fois...

Cher client

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. L'avis de nos clients étant source d'amélioration, nous allons vérifier notre réseau de signalisation afin de remédier à ce défaut.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement.
Villeneuve-loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel agréable. Les tables en bois en extérieur sont un bonus appréciable pour les petits déjeuners et les repas. Hotel bien situé, proche commerces et voies d'accès. Chambres correctes. Petites, bien sur mais avec un espace rangement bien pensé, et une mini salle de bain très bien pensée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil plus ou moins agréable. Chambre très spartiate avec salle de bain de camping car, beaucoup trop petite. Télé qui saute à plusieurs reprise. Environnement très bruyant à cause d'une circulation dense. On s'en contente pour une nuit seulement.

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions; nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, nous allons donc accompagner notre équipe afin d'améliorer notre accueil.
Notre établissement a été entièrement rénové en 2013 afin de rendre des chambres confortables avec une nouvelle literie, et fonctionnelles avec climatisation, écran plat et accès wifi gratuit, tout en gardant un bon rapport qualité prix.
Nous sommes désolés que vous ayez subit les désagréments de la circulation, nous allons vérifier la qualité de l'isolation phonique afin de remédier à ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement.
Severac-le-chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

bon accueil du personnel,facile d accès,accès wifi gratuit, plutôt tranquille, situé dans une zone commerciale, le parking n est pas surveillé:bref satisfaite , si nous passons par Ales nous reviendrons dans cet hôtel, bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Ales

Adresse : Chemin Des Sports, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
Classé n°3 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Ales 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Ales
1er Classe Ales
Premiere Classe Ales Hotel
Hotel 1er Classe Ales
Premiere Classe Ales Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.