“peu accueillant !!!” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Des Sports, 30100 Alès, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Alès
“peu accueillant !!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ne pas s'attendre à un sourire à votre arrivée...le personnel d'accueil, que ce soit du soir ou au petit déjeuner, est plutôt froid...
pour la chambre, c'est correct, le lit est confortable et la couette c'est douillet...la SDB est vraiment minuscule, il faut être très mince, sinon le rideau de la douche vous colle à la peau pendant que vous vous lavez... et le système de chasse d'eau vraiment pas économique ! ici c'est cher, 43€ la nuit, et j'étais seul !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Une chambre petite (2lits simples+1superposé) mais propre et correctement équipée.
L'insonorisation est très correcte.
Seul reproche: la salle de bain (plutot "cabine" de bain) est vraiment trop petite, on se cogne de partout.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Une prestation achetée sur le net, en arrivant aucun bonjour, ensuite il faut prouver plus que tout son achat en amont ( alors que la dame a tout sur son écran ) elle a essayé de m'avoir, mais malheureusement pour elle je suis un restaurateur et habitué des réservations en ligne.... Après avoir fait tout ça, heureusement que j'avais imprimé ma réservation, nous montons en chambre, une odeur de cendre de cigarettes incroyable dans la pièce mais pire sur les coussins et couettes. 3 jours sans que la glace de la sdb soit nettoyée, pas de papier wc en arrivant, le sol très sale pdt notre séjour, pas de gel douche dans le distributeur non plus de tout le tps, des coulures sur les murs, des cheveux et poils de partout. Franchement depuis 21 ans de passage dans ces genres d'hôtels, c'est le pire !!!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-andre-de-majencoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Le formule de première classe est imbattable. Des prix très modeste en comparaison avec la concurrence, vingt minutes de promenade agréable au centre ville, un réceptionniste plein de conseils. La chambre en bonne ordre et tranquille.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

bon système pour une arrivée nocturne , chambre et lit confortable , les moins; bruit boulevard et douche petite; mais ont s'adapte.
p d j avec les individuels ( bonne option ) et un "bonjour" pour débuter la journée
réservation pratique et rapide

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Sangatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

personnel d une extrème gentillesse , chambre propre et bien insonorisée. Nous n avions pas pris l option petit déj , nous avons voulu prendre un café au distributeur avant de partir , en panne l" employée nous a offert le café du ptit déj !!!! super sympa!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel très proche de la circulation,l'isolation mériterait d’être amélioré,lunette des toilettes cassés,distributeur de gel réparé par mes soins,et le petit déjeuner très très moyen.Accueil inexistant. Déçu par rapport a d'autre Première Classe. sinon la propreté était au rdv.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Ales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Ales

Adresse: Chemin Des Sports, 30100 Alès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Alès
N° 4 sur 6 hôtels à Alès
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Ales 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Ales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales Hotel
Hotel 1er Classe Ales
1er Classe Ales
Premiere Classe Ales Alès, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Ales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.