“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Les Mimosas
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Chambre en bon état même si c'est pas du Philippe Stark en terme de design. L'ensemble reste propre. Douche avec rideau mais c'est en bon état. Hotel très bien situé. Accueil sympa. Clim dans la chambre (mais clim pas très bien orientée, air propulsé en direction d'un côté du lit donc un peu froid pour celui/celle qui dort de ce côté et difficile de l'éteindre en cas de forte chaleur)

• Séjour du août 2013

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé : 150 mètres de la plage et proche du centre ville. Propreté irréprochable. Accueil très agréable et équipe au service du client. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit mais peu de places. Hôtel simple mais accueillant et familial. A recommander.

• Séjour du août 2013
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel proche de la mer 200 m de la plage, pas de vue sur mer.
Notre chambre: 2 eme étage pas d'ascenseur. Clim efficace et discrète. Chambre claire et très propre. Au calme (sur l'arrière) Nous étions 4. Un lit double + 2 lits superposés. Salle de bain avec le nécessaire, sans chichi. On aurait apprécié un pare-douche sur le côté de la baignoire. Le tout pour 119€ la nuit. Pas donné pour un 2 étoiles, mais pour 4 et près de la plage en haute saison, c'est correct. Le petit dej: servi en terrasse. Continental. Complet. 7,50€ par pers. 6€ serait son juste prix mais c'était à l'ombre et bien servi. Tout petit parking mais stationnement aisé dans les rues alentour. Pour sa catégorie, c'était très bien.

• Séjour du juillet 2013
ici
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Prestations plus que médiocres - Accueil lamentable et agressif.
Nous avons hérité d'une chambre minuscule donnant sur rue au motif que les clients devant nous restaient plus longtemps (donc plus rentables) donc switch de chambre à notre nez, sans aucun scrupule ni correction ni même excuses bien au contraire.
Chambre donnant sur boulevard très passant donc très bruyant avec une odeur terrible d'égout.
En plus de soucis crées par la patronne qui a donné lieu à une ambiance particulièrement détestable.
Habitués à voyager, c'est bien la première fois que nous avons vécu ce type de situation. Carton rouge sur toute la ligne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
martine b, Propriétaire de Les Mimosas, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
je suis désolée mais ce n'est pas la politique de l’hôtel de mal recevoir les clients, cette personne avait déjà laisser un message sous un autre nom et je vous l'avais déjà signaler.
de plus ils n'ont pas indiqué leur Nom et tous les messages maintenant doivent être représentatif.
de plus nos chambres sont homologuées et conformes à la loi.
je vous demanderai d' indiquer à ces gens de bien vouloir avoir le courage de mettre leur nom, sinon si cela continu je serai obliger de plaider la diffamation.
bien sincèrement

Martine Blasy
FOIX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis très étonné par un avis négatif que je viens de lire sur l'hôtel des Mimosas (Peter Peter p), car nous avons séjourné le 27 juin 2013 dans cet hôtel qui nous a paru être tenu de manière totalement irréprochable.
Nous avons obtenu la chambre 7 (vue sur cour), certes petite, mais d'une propreté absolue et rare, meublée simplement dans le style catalan et pourvue d'une télé écran plat et du téléphone. Seul bémol: l'absence de bonde dans le lavabo, mais habitué à ce genre de surprise je me suis débrouillé non sans l'avoir signalé ensuite à la propriétaire.
Celle-ci nous a servi un petit déjeuner copieux et de bonne qualité: croissant frais et pain craquant de fraicheur, un régal même si la confiture et le petit cake également fourni étaient de fabrication industrielle. Par contre, le café était pâle surtout en y ajoutant du lait...
Il s'agissait d'une chambre premier prix, avec lit de 140 et douche. Il existe d'autres types de chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes (voir le site de réservation de l'hôtel).
Bien que l'environnement paysager ne soit pas idyllique, cet hôtel à proximité de la plage des Pins et à distance raisonnable du centre animé présente de sérieux atouts.
Je le recommande à ceux qui veulent dormir tranquilles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pas de reproche particulier.
Personnel et dirigeants accueillant et serviable. Propreté exemplaire dans les chambres et parties communes. Parking un peu petit mais places dispo dans la rue. Calme. Emplacement idéal. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mimosas

Adresse : 51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Mimosas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mimosas Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.