“hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Les Mimosas
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
limoges
“hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

hotel pas au top de la pub et des commentaires vu sur internet hotel réservé depuis mai chambre donnant sur la rue ,fenetre qui ne fermé pas nous en avons parlé a la propriètaire elle n'a pas daigné aller voir elle nous a répondu que tous les ans c'etait la meme chose.salle de bain pas net a mon avis (petit point noir sur les joints de carrelage(peut-etre de la moisissure)et le matin surprise forte odeur d'egout dans les toilettes ce qui met en forme pour la journée.

• a aimé — la publicité
  • n'a pas aimé — acceuil et hygienne
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Adresse: 51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Mimosas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mimosas Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.