“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Les Mimosas
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Châtel-Guyon, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonne surprise de tomber sur cet hôtel tenu par un couple charmant :une auvergnate et un suisse ...La propreté , le calme et l'accueil au rdv que du Bonheur...Et n plus un super pt déj en buffet et en terrasse.Très bien pour un deux étoiles
Mireille B

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel vient d'être restauré et je peux le dire, ceci est une réussite ! Nous arrivons aujourd'hui dans un espace calme et reposant qui respire la plénitude. Une terrasse fraichement aménagée offre un coin de détente des plus agréable, autant pour bronzer que pour boire un verre de sangria, qui est d'ailleurs de très bonne qualité et tout à fait abordable. Pour les fins gourmets, je conseille également la planchette de charcuterie !
Après un accueille chaleureux, nous avons pris possession d'une chambre spacieuse, très propre et possédant une jolie terrasse. Ce qui nous a quand même un peu surpris, c'est le silence. En effet, l'endroit est spécialement calme alors que nous ne sommes qu'à quelques dizaines de mètres des bars, boites de nuits et bien sûr de la plage.
En résumé cette établissement réuni proximité et calme, bons services et prix abordables, et tous cela dans un très joli décor !
Bref, une petite perle sur la côte française, qui ne tardera pas je pense à gagner une étoile !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour inoubliable dans un hôtel paisible,zen, proche du centre, de la mer et surtout de tous les bars et discothèques.
Les chambres sont charmantes, usuelles et spacieuses.
Quant aux propriétaires ils sont souriants, accueillants et attentifs aux besoins de chacun. Pour notre part nous désirions trois chambres à deux lits les unes à côté des autres, avec terrasse et possibilité de faire un peu de bruit le soir sans gêner le reste de la clientèle.
Les hôteliers ont fait preuve d'une grande sollicitude et nous on trouvé une annexe de l'hôtel constituée de quatre chambres avec terrasse et autres critères souhaités. Super rapport qualité! Possibilité de prendre un déjeuner savoureux et généreux à l'intérieur ou en terrasse.
De plus la décoration est harmonieuse et méridionale, magnifique!
Hotel que je conseille aussi bien à une famille, un couple qu'a un groupe d'amis qui veut faire la fête sur Argelès et environ.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel d'un très bon rapport qualité prix ainsi que le service .Les chambres sont propres et rien à dire les propriétaires sont très accueillants et toujours la pour vous servir!!!
Très bien situé pour les amoureux de la plage.
Je recommande à tout le monde cet hôtel pour les couples ou en famille.
Vivement que j'y retourne.

• Séjour du avril 2014
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Voici un hôtel plein de charme, quel changement entre l'avant et l'après superbe deco, bois flotte bleu méditerranée , les chambres sont très propres, jardin intérieur zen. Excellente situation à deux pas de la plage et des commerces . Les conseils et l'approche du personnel parfait . Pour un deux étoiles rien a redire Parfait qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai déjà séjourné dans cet hotel. Je découvre une déco nouvelle, et à l'occasion d'un contact téléphonique, de nouveaux propriétaires. Contact très sympathique ; il me tarde de découvrir les nouveautés

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Chambre en bon état même si c'est pas du Philippe Stark en terme de design. L'ensemble reste propre. Douche avec rideau mais c'est en bon état. Hotel très bien situé. Accueil sympa. Clim dans la chambre (mais clim pas très bien orientée, air propulsé en direction d'un côté du lit donc un peu froid pour celui/celle qui dort de ce côté et difficile de l'éteindre en cas de forte chaleur)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mimosas

Adresse : 51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Mimosas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mimosas Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.