“A recommander vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Les Mimosas
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Montpellier, France
“A recommander vivement !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Week-end de Pâques très agrèable dans cet hôtel d'Argelès sur Mer à deux pas de la plage ! Accueil personnalisé, délicates attentions tout au long du séjour, conseils, tout y est.
Chambres très confortables, ensoleillées avec un petit balcon. Le PDJ est copieux et servi avec le sourire.
Allez-y !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
nathalie b, Propriétaire de Les Mimosas, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup. Il est pour nous toujours aussi agréable de savoir qu'un séjour c'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt.....

Nathalie & Rémi

Voyage solo

Vous connaissez Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Adresse: 51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Mimosas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mimosas Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.