“3 jours à l Hotel des Mimosas ” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mimosas

Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
Les Mimosas
2.0 sur 5 Hôtel   |   51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
roumens
“3 jours à l Hotel des Mimosas ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel.
L accueil est chaleureux , l hôtel est très bien tenu, notre chambre était très confortable et propre.
Le petit déjeuner est copieux avec en plus des fruits frais de saison ( pour nous, des fraises et des abricots très savoureux )
Tout est mis en œuvre pour que nous passions un bon séjour.
Nous avons eu en prime, les bons conseils pour trouver les bonnes adresses de balades et de restaurants .
Un grand merci pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir .
Yan & Nath

Séjour du mai 2015

Voyage solo
Aniane, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Il n'en faut pas plus pour être ravis. Les propriétaires sont là, à l'écoute, très attentifs au moindre détail. Très souriants tous les deux. Notre chambre était d'une propreté irréprochable, et surtout sur le lit pas de couverture non il y a une parure de couette immaculée, pas de problème d'hygiène douteuse. L'ensemble de l'hôtel est très bien tenu rien à redire. Côté petit-déjeuner là non plus rien à redire c'est du plus que parfait. Hôtel très bien situé car tout parcours peut se faire à pied, tant côté plage que côté attraction diverse. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce petit paradis qui est si tranquille et si proche de tout.
Véronique et Philippe

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le silence total mieux vaut je pense choisir une chambre côté Rue des Mimosas, mais d...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Week-end de Pâques très agrèable dans cet hôtel d'Argelès sur Mer à deux pas de la plage ! Accueil personnalisé, délicates attentions tout au long du séjour, conseils, tout y est.
Chambres très confortables, ensoleillées avec un petit balcon. Le PDJ est copieux et servi avec le sourire.
Allez-y !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
nathalie b, Propriétaire de Les Mimosas, a répondu à cet avis, 13 avril 2015

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup. Il est pour nous toujours aussi agréable de savoir qu'un séjour c'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt.....

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Nous sommes arrivés en pleine période d'affluence d'été et les propriétaires ont su nous accueillir de manière très aimable dans un hôtel convivial et familial. Quoi de plus reposant après un long voyage harassant ! L'hôtel est très bien situé (commerces et restaurants à proximité et la plage à côté de la pinède est juste au bout de la rue). La surpopulation d'Argelès ne nous gêne pas car l'environnement de l'hôtel est calme et on peut le matin jusqu'à midi profiter tranquillement de la plage ou de la longue promenade arborée (à pied ou en vélo).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
nathalie b, Propriétaire de Les Mimosas, a répondu à cet avis, 13 avril 2015

Oups nous avons tardé pour vous répondre et surtout pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si sympathique et donc mille excuses. La saison vient de redémarrer avec le soleil et nous espérons vous revoir bientôt.

Toulouse, Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Cet hôtel qui vient de changer de direction est tout simplement parfait. Nous sommes arrivés alors que la chambre n'était pas encore prête et la patronne nous a installé en terrasse et nous a offert le café. Puis nous avons pris possession de la chambre. Propreté, luminosité, calme, climatisation.
Si vous souhaitez passer un séjour sympa et agréable, n'hésitez plus vous avez là l'hôtel qu'il vous faut. Un service de qualité en bord de mer et en pleine saison ... remarquable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
nathalie b, Propriétaire de Les Mimosas, a répondu à cet avis, 13 avril 2015

Aie Aie Aie .... mille excuses de ne pas vous avoir répondu plus tôt afin de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire si généreux. Mais c'est vrai, l'hiver a passé très vite et nous voilà déjà lancé dans notre 2ème saison. A tout bientôt nous l'espérons,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

séjour exceptionnel ! Nathalie et Rémi sont vraiment au top ,chaleureux et professionnels!
l'hôtel est idéalement placé,décoré avec goût.... et au calme ! petit déjeuner copieux et varié !
enfin tout a été parfait +++++++et n'oublions pas nos amis les bêtes (gratuit ),très bien accueillies et de belles vacances pour elles aussi:pinède immense à 2 minutes et promenade arborée tout au long de la plage.......
à recommander à 200%!
à très vite ,nous l'espérons.....mille mercis!
Michèle et Eve de Marseille / Vaison la Romaine et Alcyon(bouvier des Flandres)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
nathalie b, Propriétaire de Les Mimosas, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour Michèle, Eve et Alcyon, Que dire après un tel message .... Nous avons eu beaucoup de chance et de plaisir de vous avoir comme hôtes. Votre bonne humeur nous a accompagné tout au long de votre séjour, même si parfois votre belle Alcyon était un peu "boudeuse" ... enfin une rencontre formidable qui nous fait aimer notre métier ... A tout bientôt,nous l'ésperons vraiment, Nathalie & Rémi
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Autant nous avons detesté Argeles sur Mer par sa surpopulation....autant l'hotel est formidable.
Propriétaires vous accueillent comme des amis...agréable, disponibles..
un service irréprochable, des chambres propres et silencieux...un dejeuner copieux.
un grand merci de la part des Bordelais avec leur fille (passé le 21 Aout).
bravo pour ce métier pas facile

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, Merci pour ces compliments qui nous touchent beaucoup. C'est pour nous toujours un plaisir de recevoir des hôtes comme vous. Notre plus grande satisfaction est de savoir que nos clients se sentent dans notre hôtel comme chez eux... A bientôt, Nathalie & Rémi

Vous connaissez Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Adresse: 51, Avenue des Mimosas | ou 52 bis, avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°9 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Mimosas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Mimosas Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.