“Une bien jolie parenthèse” 5 5 étoiles

Annonce
REPRISE 2015
Classé n°3 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Montpellier, France
“Une bien jolie parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits au GHG très récemment et nous avons été charmés.
L'accueil y est professionnel et de grande qualité, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise!
La décoration est épurée et de très bon goût et les chambres plutôt confortables (petit bémol : elles manquent un peu d'espace). La vue de notre chambre était à couper le souffle : la mer, la côte Vermeille et en dessous les jardins, très bien entretenus.
Nous n'avons pas pris le temps de profiter de la piscine ni du spa...ce sera pour notre prochain séjour. Il sera aussi l'occasion de déjeuner ou dîner sur place car pendant notre séjour le cuisinier était de repos.
Nous avons toutefois été très bien conseillés sur les restaurants à Argelès et Colliure, nos hôtes n'hésitant pas à faire les réservations pour nous.
Si vous n'aimez pas les hôtels anonymes mais préférez des endroits où l'on vous accueille avec chaleur et sourire, je ne saurais assez vous conseiller de faire un petit séjour au GHG!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci infiniment pour votre commentaire.
J’ai transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.
Avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sera notre plus belle récompense.

Cordialement.
Caroline.

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour dans un environnement privilégié ! Tout est fait pour passer d'agréables moments de détente dans un hôtel à la décoration élégante et épurée. Le personnel très accueillant y a également contribué.
Petit bémol sur l'en-cas de midi servi par l'hôtel, un peu minimaliste au vu du tarif... En revanche, nous avons fait l'heureuse découverte au restaurant L'Infinie, de la cuisine de Kevin Benamirouche, digne d'une table étoilée . Nul besoin de courir la côte, tout est réuni au grand hôtel du Golfe!
Agnès et Greg

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en Mai dernier.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes et celles du restaurant qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.
En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel du Golfe.
Caroline
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel: décoration moderne, personnel très accueillant et disponible, chambre spacieuse, lumineuse, vue sur mer. Lit très confortable(!), propreté de la chambre et de la salle de bain, irréprochable. Calme.Piscine extérieure chauffée. Buffet petit déjeuner copieux et de qualité. Bref nous avons été ravis de passer une nuit dans cet endroit.

• Séjour du mai 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Sistka,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor.
Ce commentaire est un encouragement pour chacun d'entre nous à poursuivre dans la voie de la qualité que nous nous devons d'apporter à chacun de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Nous vous prions de croire l'expression de nos salutations distinguées.
Caroline

Vous connaissez Grand Hotel Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Golfe

Adresse: Route De Collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.